102

4 façons de corriger l’erreur de chargement infini de Blade and Sorcery.


De nombreux joueurs de Blade and Sorcery, dont moi-même et mes amis, sont confrontés à ce problème de charge infinie. Mais ici, nous avons une solution rapide à ce problème et nous parlerons également des facteurs. Sans plus tarder, entrons là-dedans.

Le chargement infini se produit pour plusieurs raisons et l’une d’entre elles est que vous n’avez pas supprimé les anciennes sauvegardes de U9 et probablement de U8. Et pour vous débarrasser ou corriger cette erreur de chargement infinie, supprimez les fichiers de sauvegarde du jeu en allant dans Explorateur de fichiers > Mes jeux > Blade and Wizardry > Sauvegardes > Par défaut > Supprimer toutes les sauvegardes (des noms étranges et longs comme 22bd88a8-4c86 -4a04… et continue). Supprimez tous les fichiers qui ont le même format de nom et ne supprimez pas les autres. Après cela, videz la corbeille.

C’est l’une des solutions et une solution rapide au problème et est couvert dans un format détaillé ci-dessous. Cela devrait fonctionner pour vous, et si ce n’est pas le cas, nous avons également couvert d’autres solutions dans un format détaillé.

Mais d’abord, laissez-nous savoir pourquoi nous obtenons cette erreur de chargement infinie lors du chargement du jeu Blade and Sorcery.

Qu’est-ce qui cause des problèmes de chargement infinis pour Blade and Sorcery ?

Voici quelques raisons pour lesquelles vous pouvez rencontrer le problème de charge infinie lors du chargement du jeu Blade and Sorcery. Première:-

Modifications inutiles

Chaque fois que vous téléchargez des mods, téléchargez le fichier de mod complet et ce fichier peut également contenir des mods inutiles qui causent de tels problèmes. Il est préférable de télécharger les mods un par un afin de ne télécharger que les mods dont vous avez vraiment besoin. Et de cette façon, vous pouvez trouver le vrai coupable (mod) qui cause ce problème.

Effacez tous les mods face à ce problème de chargement infini lors de l’ouverture de la lame et de la sorcellerie. De plus, le fichier nommé Vortex a quelque chose à voir avec ce bogue, car j’ai observé sur l’onglet de la communauté combien parlaient du fichier vortex. Continuons.

L’intégrité du jeu n’est pas à jour

Le téléchargement de nombreux correctifs sur Blade and Sorcery ou tout autre jeu brisera l’intégrité du jeu. En fonction de la taille globale du jeu, la vapeur lancera cette erreur sur votre appareil, ce qui entraînera un chargement infini.

Les anciennes sauvegardes causent des problèmes

Les anciennes données sauvegardées de la saison précédente, par exemple U9 et U8, peuvent vous causer de tels problèmes. Il est toujours préférable d’effacer toutes ces données de temps en temps. Essayez également d’effacer les données actuellement enregistrées, ce qui vous aidera à nettoyer les fichiers de temps en temps.

Programmes antivirus tiers.

Des programmes antivirus tiers trop prudents sont parfois à l’origine de ce problème. En effet, peu de jeux communiquent avec des serveurs externes et cela déclenche ces programmes antivirus.

Désactivez la protection en temps réel lors du chargement du jeu, ou désactivez probablement l’antivirus.

garde de profondeur

DeepGuard, une fonctionnalité de sécurité de F-Secure Internet Security, est connue pour causer des problèmes avec les jeux téléchargés via Steam qui contiennent des composants multijoueurs.

Si vous enregistrez le jeu dans un autre répertoire

L’erreur de chargement infini peut se produire si le jeu est installé dans un répertoire différent de l’emplacement de la bibliothèque par défaut.

Ce sont les principales raisons pour lesquelles cette erreur de chargement infinie se produit. Passons maintenant à la façon de les corriger et ne reverrons plus jamais une telle erreur.

Correctifs (étapes de dépannage).

Voici quelques étapes de dépannage vérifiées qui peuvent vous aider à résoudre ce problème de charge infinie du jeu de lame et de sorts. Lisez la suite et commencez à suivre les étapes côte à côte et cela résoudrait probablement le problème.

Supprimer les mods inutiles

Il est possible que vous ayez encore des mods étranges et inutiles dans votre dossier de mods, provoquant des problèmes et des problèmes.

Donc, ce que vous voulez faire, c’est trouver votre dossier mod. Pour cela, rendez-vous sur Steam et faites un clic droit sur Blade and Sorcery puis cliquez sur Propriétés.

Ouvrez les propriétés Steam pour trouver des mods.

Après avoir ouvert Propriétés, cliquez sur Fichiers locaux, puis sur Parcourir. Cela vous mènera au dossier Blade and Sorcery Advanced Files.

Après avoir ouvert Propriétés, cliquez sur Fichiers locaux, puis sur Parcourir. Cela vous mènera au dossier Blade and Sorcery Advanced Files.

Cela vous amènera au dossier de fichiers étendus de Blade and Sorcery où vous verrez les données de Blade and Sorcery. Clique dessus.

Cliquez sur Blade and Spell Data pour ouvrir les fichiers.

Après avoir ouvert les données de la lame et des sorts, cliquez sur les actifs de diffusion en continu et cela vous mènera aux mods.

Cliquez sur Streaming Assets après avoir ouvert les données Blades and Spells. L’ouverture des actifs de streaming vous mènera aux mods.

Après avoir ouvert le dossier mods, vous verrez beaucoup de mods fous. Supprimez tout sauf le dossier readme et probablement le problème de chargement infini n’existerait plus lors du chargement.

Et plus tard, lorsque vous souhaitez télécharger les mods, vous pouvez les télécharger manuellement un par un. Et par là, je veux dire ne téléchargez pas de mods en masse et n’utilisez pas Vortex pour télécharger des mods car cela cause de tels problèmes.

De plus, ne téléchargez que le dernier mod de la saison, c’est-à-dire U10 et U11, s’il est disponible dans votre région. Et voici le lien discord où vous ne pouvez trouver que des mods U10 car il y a un coin spécial mods sur le serveur.

Cela devrait vous aider à supprimer l’erreur de chargement infinie et si ce n’est pas le cas, vous devez passer à l’étape de dépannage suivante.

Vérifier l’intégrité du jeu

Cela est particulièrement vrai pour les utilisateurs de Steam pour vérifier l’intégrité du jeu. Tout simplement parce que vous avez peut-être changé quelque chose pendant le modding que vous ne saviez pas et que l’augmentation de la taille du fichier brise d’une manière ou d’une autre l’intégrité.

Nous pouvons donc vérifier l’intégrité du jeu, ouvrir Steam et cliquer à nouveau avec le bouton droit de la souris sur Blood and Sorcery pour ouvrir Propriétés.

Ouvrez les propriétés en cliquant avec le bouton droit sur le jeu Blades and Spells de Steam.

Après cela, une fois que nous sommes de retour dans les propriétés, cliquez sur les fichiers locaux et là, vous verrez vérifier l’intégrité des fichiers du jeu, cliquez dessus.

Une fois de retour dans les propriétés, cliquez sur les fichiers locaux et là, vous verrez vérifier l’intégrité des fichiers du jeu, cliquez dessus.

Cela trouvera tout type de fichiers manquants ou incomplets et les restaurera dans leur format d’origine dans le jeu. Si quelque chose a échoué, il sera reconstruit pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de fermer après vérification et vous êtes prêt à partir.

Cliquez simplement sur Jouer sur Steam et le jeu devrait être prêt à jouer. Suivre ces étapes devrait fonctionner pour vous et cela pourrait résoudre votre problème et vous êtes prêt à partir. Passez à l’étape de dépannage suivante.

Supprimer les fichiers enregistrés inutiles

Supprimez tous les fichiers enregistrés qui ne sont pas du tout utiles. Voici comment procéder : ouvrez l’Explorateur de fichiers à partir du Dock, puis recherchez et ouvrez Blade and Sorcery.

Ouvrez le dossier Blade and Sorcery dans l’Explorateur de fichiers. Ne vous confondez pas avec deux fichiers, le premier est pour Oculus.

Après cela, vous verrez le dossier nommé Saves, cliquez dessus.

Après cela, cliquez sur Enregistrer pour afficher tous les fichiers enregistrés.

L’ouverture de la sauvegarde vous amènera à un nouveau dossier, par défaut, ouvrez-le et vous verrez un tas de données sauvegardées.

Cliquez sur le dossier par défaut. Après avoir ouvert le dossier par défaut, vous verrez certains fichiers et supprimerez les fichiers nommés exactement comme les deux fichiers ci-dessus.

Après avoir ouvert le dossier par défaut, vous verrez certains fichiers et supprimerez les fichiers nommés exactement comme les deux fichiers ci-dessus. Ces deux fichiers ci-dessus sont essentiellement vos fichiers de sauvegarde, supprimez-les et débarrassez-vous d’eux. Comment supprimer le dossier de sauvegarde des personnages.

Pour plus de sécurité, assurez-vous d’aller à votre poubelle et de la vider au cas où. Au suivant.

Réinstaller Steam

Steam plante parfois certaines applications et c’est une erreur qui est probablement due à certains fichiers que nous enregistrons dans Steam. Bien que cela n’ait jamais été confirmé par les développeurs, il existe un bogue en cours qui fait planter l’application pour les utilisateurs.

Désinstallez donc l’application Steam et redémarrez votre ordinateur si vous n’êtes pas invité à le faire automatiquement.

Au prochain lancement, cliquez ici pour télécharger l’application Steam et cliquez sur Installer Steam maintenant pour continuer et continuer à utiliser l’application.

Ouvrez ensuite SteamSetup.exe et suivez les instructions à l’écran pour réinstaller la plateforme de jeu Steam.

Désactiver Deepguard

De nombreux passionnés de technologie utilisent F-Secure comme solution de cybersécurité supplémentaire et ont signalé que cela faisait planter le jeu. Cela est dû à la fonction Deepguard offerte par F-Secure. Apparemment, Deep Guard est connu pour bloquer de nombreux jeux installés par Steam.

Donc, pour désactiver Deepguard,

  • Ouvrez F-Secure Internet Security et cliquez sur Sécurité informatique.
  • Dans la fenêtre suivante, cliquez sur Paramètres et accédez à Ordinateurs > DeepGuard.
  • Pour terminer, désactiver la boite associée Activer DeepGuard et enregistrez vos modifications.

Après avoir décoché la case, rouvrez Blade and Sorcery et voyez si cela fonctionne. Au suivant.

Déplacez le dossier du jeu vers le répertoire Steam d’origine

Déplacez manuellement le dossier du jeu vers le répertoire Steam d’origine et pour savoir comment déplacer correctement les fichiers du jeu et des bibliothèques entières, suivez la vidéo YouTube intégrée ci-dessous et exécutez côte à côte.\

comment déplacer les fichiers du jeu et des bibliothèques entières.

Recherchez les interférences antivirus tierces.

Vérifiez et assurez-vous qu’aucune interférence antivirus tierce n’interrompt le chargement du jeu correctement.

Si quelque chose interfère avec le chargement de Blade and Sorcery, désactivez temporairement ou définitivement l’antivirus tiers qui interfère avec le chargement du jeu.

Cependant, notez que cette erreur particulière peut également être causée par un pare-feu externe. Ces choses sont difficiles à identifier comme coupables car leurs règles de sécurité persistent même si vous désactivez la protection en temps réel.

Clôturons ce sujet avec ceci, et j’espère que cela a aidé à se débarrasser de ce problème de décalage infini dans les jeux Blade and Sorcery. Si vous avez des questions, vous pouvez alors nous contacter….


Like it? Share with your friends!

102

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.