98

Battlefield 2042 est « remasterisé » en tant que clone d’Apex Legends.


Souviens-toi quand nous pensions Champ de bataille V était le niveau le plus bas auquel la série de jeux de tir acclamée de DICE pouvait descendre – juste une autre rediffusion de la Seconde Guerre mondiale que nous avions déjà vue un million de fois ? Qu’est-ce que nous ne donnerions pas pour récupérer cela à la place des performances médiocres Champ de bataille 2042 et sa promesse de gratte-ciel destructibles qui n’ont jamais vu le jour.

Dire Champ de bataille 2042 en dessous de la moyenne serait un euphémisme. Ce n’est un secret pour personne que la base de joueurs a chuté depuis sa sortie en octobre alors que de plus en plus de fans jouent le joueur de neuf ans Battlefield 4 comme Champ de bataille 2042. EA a eu du mal à maintenir ce cadavre flottant en vie, ajoutant même des microtransactions en dernier recours pour récupérer de l’argent. La plupart d’entre nous avaient déjà enterré le titre déchiré par la guerre, mais attention, c’est loin d’être la fin.

EA refuse de laisser mourir Battlefield 2042

Malgré les rumeurs selon lesquelles EA s’en serait déjà éloigné Champ de bataille 2042 Pour se concentrer sur l’inévitable suite, le PDG d’EA, Andrew Wilson, nous a assuré qu’il redoublerait d’efforts lors d’un récent appel aux investisseurs. « Nous adoptons une vision à long terme ici », a réitéré Wilson. « Il s’agit de l’une des plus grandes franchises de notre industrie, construite par l’une des plus grandes équipes de l’industrie, et nous nous attendons à ce qu’elle continue de croître et soit une partie très importante de notre portefeuille pendant de très nombreuses années à venir. « 

En décembre, Champ de bataille 2042 a été renforcé par la nomination de Vince Zampella en tant que suzerain du nom de la franchise. Zampella est quelque chose d’un gros problème, avec ses références le vantant en tant que PDG de Légendes Apex Studio Respawn et les co-créateurs de appel du devoir. Faisant l’éloge du « modèle Zampella », a déclaré Wilson, « Nous avons maintenant un leadership incroyable avec cette équipe, ils repensent le processus de développement à partir de zéro et utilisent vraiment une sorte de Vince Zampella de modèle de réapparition slash de » viens dès que possible pour le plaisir « . « 

Bien qu’il ne donne pas de nom Légendes Apex lui-même, il est clair de voir à quoi Wilson fait allusion. Prometteur, il y a plus à venir Champ de bataille 2042Il a conclu: « Je pense qu’il nous reste encore du travail à faire et l’équipe s’engage à faire ce travail pour la communauté et au-delà une fois que nous arriverons à un endroit où nous pensons que c’est le bon endroit. » l’expérience de base et le jeu, vous devez vous attendre à ce que nous investissions et que nous nous développions au-delà de la situation actuelle du jeu. »

Existe-t-il un sauvetage pour Battlefield 2042 ?

Peignez une jolie image d’un sommet-inspiré Champ de bataille 2042 C’est bien beau, mais les chiffres parlent d’eux-mêmes. Même EA semble essayer d’enterrer le côté le plus laid du jeu soi-disant AAA. Dans une diapositive inquiétante, EA a répertorié tous ses jeux de service en direct, y compris ceux comme FIFA 22, sommetet Les Sims 4 faire la coupe. Champ de bataille 2042 était MIA, mais curieusement Champ de bataille V était là. Il est possible qu’il ait été négligé car il n’a pas eu sa première mise à jour majeure pour être classé comme un jeu de « service en direct », mais quelque chose sent louche ici.

Bien qu’Apex légendes a fait les choses en grand depuis février 2019, cela est principalement dû à ses mises à jour régulières et à ses feuilles de route de saison qui sont similaires à ce que nous avons vu de Quatorze jours. DICE n’a même pas pu livrer Champ de bataille 2042 Still Season 1 – avec une version floue de « Summer 2022 ». À ce stade, nous avons du mal à voir comment / si EA peut faire demi-tour Champ de bataille 2042 à propos. Il serait peut-être préférable d’écrire cette erreur comme une erreur coûteuse et de prétendre qu’elle ne s’est jamais produite.


Like it? Share with your friends!

98

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.