Blue Box Games répond à « l’abandon » abandonné
Tout avait si bien commencé pour Blue Box Games. Sortir – Donnez-nous une campagne de marketing viral que même le champ de trèfle Les films en seraient fiers. Malheureusement, ce qui semblait être le prochain grand titre d’horreur s’est depuis glissé dans les profondeurs de l’enfer du développement au milieu des rumeurs selon lesquelles tout vient d’un Silent Hill redémarrer aussi engrenages en métal La relance. Rien de tout cela n’est vrai.
Au cas où vous n’en auriez pas entendu parler Sortir, nous ne vous en voulons pas. La mystérieuse exclusivité PlayStation devait être lancée via une application l’année dernière, mais au fur et à mesure que cette date allait et venait, les choses se sont calmées. Même si l’horreur de la survie est de retour sous les feux de la rampe des mois plus tard, c’est parce qu’il y a des affirmations inquiétantes selon lesquelles Blue Box a « abandonné ». Sortir.
Quoi de neuf avec Abandonné?
Les studios de jeu BLUE BOX ont maintenant supprimé la plupart des tweets qui décrivaient des plans futurs spécifiques pour leur jeu « Abandoned ». Il y a 3 mois on disait qu’il y aurait une démo jouable « bientôt » et aussi…
– Lance McDonald (@manfightdragon) 31 mars 2022
Nous admettons que même nous avons oublié Sortir, c’est pourquoi la récente mise à jour nous a laissé confus et plein d’espoir dans la même mesure. Cependant, au lieu de présenter des excuses et une mise à jour Sortir obtient une chute surprise, Blue Box a apparemment mis le doigt sur le cercueil en supprimant presque tous les tweets liés au jeu. Le Twitterverse a rapidement compris cela et a reconnu la fin Sortir.
Il s’avère que nous avons eu tort de le mettre dans la tombe pour l’instant. Blue Box a depuis clarifié ce qui se passe. Dans un rare coup de chance, Sortir n’est pas mort du tout. A part ça, on dirait qu’il boite. Blue Box a maintenant répondu avec la déclaration suivante : « Dernièrement, nous avons reçu des demandes de renseignements et des questions sur l’état de développement de Bombardiert Sortir. Concernant les dernières rumeurs concernant Sortir sera annulé. Notre réponse est que ces rumeurs sont fausses. »
C’est bien beau, mais il n’y a pas de mot officiel sur la raison pour laquelle le développeur reviendrait en arrière et supprimerait tranquillement une tonne de tweets sur un soi-disant gros titre. Le consensus général est que Blue Box a fait marche arrière et supprimé les tweets négatifs où il a été appelé pour des mises à jour décevantes. Malheureusement, ce contrôle des dégâts s’est retourné contre lui de manière spectaculaire pour le développeur.
Quand verrons-nous à gauche?
Il y a de bonnes nouvelles, avec Blue Box prometteuse Sortir est toujours en route. Les problèmes viennent apparemment du fait que le développeur a dû déplacer le prologue de l’application et du jeu (encore). Lorsque l’application a été mise en ligne en août, il n’y avait presque rien, et le patron de Blue Box, Hasan Kahraman, a admis que c’était un « énorme désastre ». À l’époque, il avait promis une nouvelle bande-annonce « bientôt », et pourtant nous y sommes. Alors tant que nous savons Sortir à venir, nous savons aussi qu’il a été reporté sine die.
Sous tout ça, il y a encore ceux qui espèrent que c’est un secret Silent Hill Jeu. Allez tout le monde… abandonnez. Konami a récemment été critiqué pour ne pas avoir fait ça Silent Hill Le domaine a expiré, ce qui a conduit quelqu’un d’autre à l’acheter et à remplacer la page d’accueil par un tweet du créateur de Pyramid Head disant qu’il déteste son propre monstre. Le développeur silencieux a ensuite renouvelé une marque pour Silent Hill mais a de nouveau été grondé à l’idée qu’il s’agissait d’une autre machine à pachinko. Sortir et Silent Hill mais ont un point commun. Les deux ne font rien.
0 Comments