96

Classement VALORANT : Meilleurs personnages de l’épisode 4, acte 3


La méta a radicalement changé dans les actes récents, donc un VALORANTS Le classement est juste ce dont vous avez besoin pour découvrir les meilleurs personnages de l’épisode 4 acte 3. Il est important de se rappeler VALORANTS est un jeu en constante évolution. L’état des agents ne reste jamais le même. Donc, si vous lisez ceci dans un épisode ultérieur, ou même un acte ultérieur, ne soyez pas surpris si les choses semblent un peu différentes. Pourquoi un VALORANTS Le classement est utile.

Cela étant dit, nous vous guiderons à travers les meilleurs agents VALORANTS à l’heure actuelle. Si vous n’êtes pas d’accord avec un agent, ce n’est pas grave. En fin de compte, l’idée des « meilleurs agents de VALORANTS » est subjectif. Vous pourriez être un capitaine Immortal Phoenix, et c’est très bien – mais cela ne signifie pas que Phoenix est un agent de niveau S.

Nous les avons séparés VALORANTS Les niveaux d’agent sont répertoriés dans les niveaux suivants :

Tout agent de niveau B et supérieur peut être considéré comme assez puissant, tandis que les agents de niveau C sont faibles ou ont des cas d’utilisation très spécifiques. F-Tier est géré par un seul agent, et nous sommes sûrs que vous savez exactement de qui il s’agit.

Quoi qu’il en soit, voici le nôtre VALORANTS Classement des meilleurs personnages de l’épisode 4, acte 3.

Classement VALORANT : Meilleurs personnages de l’épisode 4, acte 3

Niveau S

Jet

Images via Riot Games

Jett a toujours été au sommet et le sera probablement toujours les VALORANTS Méta. Malgré les tentatives de Riot pour l’affaiblir, Jett est tout simplement trop bonne dans ce qu’elle fait, qui est d’être une dualiste d’entrée parfaite.

Malgré ce que la plupart des gens pensent, le rôle d’un dualiste d’entrée n’est pas de tuer l’entrée, c’est d’amener son équipe sur un site. Les kits de Dualist sont conçus pour rendre le premier sang aussi simple que possible, mais ce n’est pas leur objectif principal. Si une Dualiste d’entrée comme Jett entre dans un endroit, meurt et est échangée à chaque tour, alors elle a fait son travail.

Ce qui rend Jett si efficace par rapport à une Dualiste comme Reyna, c’est la nature centrée sur le mouvement de ses capacités. Elle peut fumer une position au milieu d’une page, se précipitant tout de suite et si nécessaire. Cela prend de la place et distrait les ennemis, ce qui en fait le moyen idéal pour exécuter une capture de site.

Sowa

Images via Riot Games

Jett est en S-Tier pour sa capacité à lancer une attaque de site. Cependant, avant qu’une équipe puisse arriver à ce point, elle a besoin d’informations. C’est pourquoi les équipes professionnelles sont toujours à la traîne (couvrant toutes les voies d’une carte lors de l’attaque). Non seulement cela empêche la défense de prendre de l’espace vide, mais cela permet également aux attaquants de voir quelle configuration la défense utilise, y compris quels agents se trouvent sur quel site, et leur permet d’appâter l’utilitaire.

Sova joue un rôle, bien sûr. Sa fléchette et son drone sont capables de nettoyer des parties de la carte avec peu ou pas de risque. Avec les deux, soit vous voyez l’ennemi, soit il tire sur votre équipement. Quoi qu’il en soit, vous obtiendrez toujours les informations dont vous avez besoin. Son kit vous donne une vue imprenable sur la composition de l’équipe adverse, et c’est pourquoi vous le verrez jouer sur chaque carte par presque toutes les équipes.

chambre

Images via Riot Games

Contrairement à Sova et Jett, Chamber n’est pas choisi pour sa capacité à assister une exécution. Au lieu de cela, il est simplement le meilleur défenseur de tout le match. C’est un Gardien qui joue comme un Duelliste, à tel point que de nombreux pro dualistes se cachent sur certaines cartes.

La place principale de Chamber dans une équipe est celle d’un utilisateur opérateur (op’er). Son ultime (ult) et ses téléportations l’aident à jouer ce rôle. En raison de ses capacités de téléportation, Chamber est capable de s’en tirer avec des pointes agressives avec peu ou pas de conséquences. Il obtient essentiellement un tir gratuit à n’importe quel angle ou voie, ce qui est particulièrement fort pour les configurations défensives agressives et n’a d’égal que les compétences de haut vol de Jett.

Son ultime est littéralement juste un meilleur opérateur gratuit. Ceci, combiné à son pistolet, qui n’est en réalité qu’une sentinelle de poche, fait de Chamber une menace pour les rondes écologiques. De plus, ses mines de voyage couvrent les agrafes Sentinel pour la couverture des flancs.

Un niveau

vipère

Images via Riot Games

Le niveau A abrite presque tous les agents contrôleurs du jeu. Il est beaucoup plus difficile d’évaluer l’efficacité d’un contrôleur pour un jeu que quelqu’un comme Jett ou Sova, en partie parce que c’est le joueur contrôleur qui permet à ces initiateurs et duellistes de faire leur travail efficacement. C’est le travail d’un contrôleur de faire bien paraître les autres, pour ainsi dire.

Malgré les nerfs, Viper reste à la pointe de la méta du contrôleur pour de nombreuses personnes. La seule raison pour laquelle elle et les autres contrôleurs ne parviennent pas au niveau S est que chacun d’eux est interchangeable en fonction de la carte en cours de lecture. Viper, par exemple, est un incontournable sur des cartes comme Icebox et Breeze, car elle peut utiliser son mur pour couper en deux de grands sites de bombes ouvertes. Sur des cartes plus petites comme Ascent, l’utilisation d’un fumeur de dôme comme Brimstone est beaucoup plus efficace.

À côté de son mur, elle a des Molotov qui ont certaines des meilleures options de déploiement du jeu, ce qui en fait un fantastique agent post-plantation. Bien que sa fumée ne soit pas incroyablement forte, c’est un monstre lorsqu’elle est combinée avec ses Molotov. De plus, son ultime est peut-être le meilleur de tout le jeu et peut complètement verrouiller un emplacement ou une voie à la fois en défense et en attaque post-plantation, lui garantissant essentiellement une victoire en tours gratuits si elle est utilisée correctement.

présage

Images via Riot Games

Omen est tombé longtemps au bord du chemin quand Astra était le roi de Controller Hill. Heureusement, ce n’est plus le cas. Le changement de méta du contrôleur et les nerfs / buffs associés ont ramené Omen au sommet. Les fumées d’Omen sont presque universelles, ce qui le rend beaucoup plus polyvalent que Viper ou Brimstone, et contrairement à ces deux-là, il régénère ses fumées en un tour.

Son Nearsight Flashbang (flash) est particulièrement fort sur certaines cartes et exécutions de sites en raison de sa longue portée et du fait que vous ne pouvez pas vous en détourner comme vous le pouvez avec un flash KAY/O. Par exemple, il est capable de couvrir tout l’emplacement A sur Split, ce qu’aucun autre agent ne peut égaler avec une seule capacité.

Sa téléportation fait de lui des jeux délicats qui peuvent surprendre les gens et permettent à Omen de jouer un peu plus agressivement qu’il ne le ferait autrement, mais c’est plus situationnel par rapport à l’utilité de ses autres capacités.

Enfin, son ultime n’est pas trop pour écrire sur la maison. Bien qu’il soit idéal pour recueillir des informations et puisse conduire à des jeux et des prises très flashy, il est loin d’être aussi fort que le reste de son équipement. Le fait que son ultime soit faible et qu’il soit toujours choisi sur toutes les cartes et les constructions d’équipe montre à quel point sa fumée est puissante.

soufre

Images via Riot Games

Brimstone est l’agent qui a le plus profité des nerfs Astra. Il a reçu de généreux buffs qui l’auraient propulsé au sommet du niveau S pendant un certain temps. Il a été un peu réinitialisé depuis, mais reste l’un des contrôleurs les plus puissants du jeu.

Nous avons d’abord ses balises stim. Il n’en a qu’un maintenant, mais quand il en a eu deux, ils ont complètement changé la vitesse à laquelle le jeu se jouait. Les balises donnent à quiconque s’y trouve une augmentation de 15% de la vitesse de déplacement et de la cadence de tir. Avoir deux d’entre eux en attaque a essentiellement transformé chaque tour en une attaque Blitzkrieg trop rapide et trop puissante pour être contre efficacement. Maintenant qu’il a une charge pour sa fusée éclairante, nous ne le voyons pas autant, mais c’est toujours un équipement incroyable.

Cependant, les cigarettes de Brimstone sont la vraie raison pour laquelle il a été choisi. Même s’il n’a que trois charges sur ses Dome Smokes et qu’elles ont une portée limitée, ce sont toujours les fumées les plus puissantes du jeu. Chacun dure 20 secondes, permettant à Brim de garder une voie entièrement fumée pendant une minute entière. Non seulement ces fumées sont excellentes en attaque, mais elles sont probablement les fumées défensives les plus puissantes du jeu. Pas seulement à cause de leur potentiel de récupération, mais parce qu’ils peuvent empêcher l’équipe adverse de bousculer certaines zones pendant un tour entier à moins qu’elle ne risque de se bousculer dans la fumée. Il est très difficile d’attendre qu’un Brim manque de fumée.

Sa Molly est aussi très forte. Bien qu’il n’en ait qu’un seul, c’est le Molotov le plus ancien du jeu et, comme celui de Viper, il a également des files d’attente. Combinez ces Mollys avec son ultime, et Brim devient une menace sérieuse dans n’importe quelle position post-plantation.

KAÏ/O

Images via Riot Games

KAY/O est le meilleur initiateur traditionnel du jeu. Sova peut être un initiateur de nom, mais son équipement est plus utilisé pour déterminer où exécuter que pour aider à l’exécution elle-même.

KAY/O, d’autre part, vise à rendre le démarrage sur le site Web aussi simple que possible, avec un soupçon de collecte d’informations. Ses Flashbangs sont les plus traditionnels et probablement les meilleurs de tout le jeu. Ils sont comme des éclairs dans d’autres tireurs tactiques, si vous en retirez un, le lancez long ou proche, et il explosera après un certain temps. Quiconque regarde le flash sera flashé quelle que soit la distance à laquelle il se trouve.

Cela fait de KAY/O le meilleur clignotant pop du jeu. Contrairement à quelqu’un comme Skye, qui recommence à sortir son arme après le déclenchement de son flash, KAY/O exécute cette animation alors que son flash est toujours en l’air, ce qui signifie qu’il peut s’abstenir de le faire tout de suite. Cela ne signifie pas pour autant qu’il doit utiliser ses flashs sur lui-même. Il est plus que capable de flasher son équipe sur un site Web.

Son couteau complète son flashbang et est sans doute la principale raison pour laquelle il regarde n’importe quel type de jeu. La capacité d’annuler complètement les capacités de votre adversaire et les informations que le couteau vous donne en font l’une des pièces les plus précieuses de tout le jeu. Dans VALORANTSAvoir des compétences KAY/O dans votre équipe peut souvent faire la différence entre la victoire et la défaite, à condition que votre KAY/O sache comment le jouer.

sauge

Images via Riot Games

La sauge est sans doute le remède le plus fondamentalement solide qui soit VALORANTS. Elle ne change pas la donne comme le serait une chambriste talentueuse, mais c’est très facile pour les joueuses…


Like it? Share with your friends!

96

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.