106

Comment obtenir de la silice dans Assassin’s Creed Valhalla: Dawn of Ragnarok


Apprendre à obtenir de la silice L’aube du Ragnarok est crucial pour les nouveaux pouvoirs de Hugr Rip. Assassin’s Creed est devenu un mythe avec sa dernière extension DLC, et avec elle un nouveau type de ressource est entré en jeu. La silice est la ressource la plus précieuse que vous rencontrerez pendant votre séjour à Svartalfheim, il est donc préférable de vous assurer que vous savez comment en mettre la main. Voici ce que vous devez savoir sur la façon d’ingérer de la silice Aube de Ragnarok.

Comment obtenir de la silice dans Dawn of Ragnarok: Qu’est-ce que la silice ?

Image via Ubisoft

silice un L’aube du Ragnarok est une ressource minière précieuse que les joueurs peuvent utiliser pour améliorer leur Hugr-Rip. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre guide de mise à niveau du Hugr-Rip en Aube de Ragnarok. Cela signifie que la silice n’est pas abondante et doit plutôt être recherchée consciemment.

Comment obtenir de la silice dans Dawn of Ragnarok: Complete Raids

Image via Ubisoft

Comme la partie principale de valhalla, Sans surprise, les raids font toujours partie de ce dernier DLC et sont le principal moyen de gagner de la silice Aube de Ragnarok. Les emplacements des raids sont marqués sur la carte par des axes rouges barrés, et il y a un total de dix raids disponibles à travers Svartalfheim.

Pour démarrer un raid, entrez simplement dans la zone et klaxonnez, accessible via la molette d’action rapide (en bas du D-Pad sur consoles, G sur PC). Vous pouvez essayer d’éliminer furtivement certains des gardes dans une zone pour commencer, mais vous devrez appeler votre équipage pour terminer un braquage.

Image via Ubisoft

Une fois que vous avez éliminé la plupart des ennemis, il y a des portes ou des portails qui doivent être brisés avec l’aide d’un des membres de votre équipage. Une fois à l’intérieur, vous remarquerez un grand pilier debout tacheté de jaune. Abattez-les avec un membre d’équipage pour récupérer de la silice. Chaque raid devrait vous fournir environ 10 silices, et pour référence, une mise à niveau Hugr Rip en coûte cinq.

Vous savez maintenant comment gagner Silica In L’aube du Ragnarok. Combinez votre Hugr-Rip amélioré avec une nouvelle capacité après avoir résolu ce problème L’aube du Ragnarok Casse-tête Fidsthorp.


Like it? Share with your friends!

106

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *