80

Conseils de volley-ball pour sports Nintendo Switch


Nintendo Commutateur Sports Le volley-ball est l’un des trois nouveaux sports introduits dans le dernier opus de l’icône Sports Wii La franchise. En conséquence, les fans de longue date de la série et les nouveaux venus chercheront des moyens de s’améliorer. Nintendo Commutateur Sports Jeu. Si vous cherchez à faire passer votre gameplay au niveau supérieur, voici cinq Nintendo Commutateur Sports Conseils de volley-ball pour vous aider à vous améliorer.

Conseils de volley-ball pour sports Nintendo Switch : exercice et travail d’équipe

comme le tennis, Nintendo Commutateur Sports Le volley-ball est un sport à deux. En conséquence, les joueurs pourraient être tentés d’aborder le volley-ball de la même manière que le tennis. Cependant, il existe des différences distinctes dans le gameplay de ces jeux qui nécessitent également des stratégies différentes au-delà des différentes règles des deux sports.

Les coéquipiers se déplacent automatiquement au volleyball comme au tennis, mais les joueurs ont également la possibilité d’utiliser le joystick pour les déplacer vers la gauche ou la droite. Pour cette raison, les joueurs doivent déplacer leurs personnages là où ils pensent que leur adversaire frappera la balle, ou rester près du centre afin qu’ils puissent réagir à un tir rapide et maintenir le rallye.

De plus, les deux personnages de chaque équipe de volley-ball sont toujours contrôlés séparément. Cela diffère du tennis, où les joueurs solo contrôlent les deux personnages en même temps. Pour cette raison, les joueurs peuvent vouloir faire équipe avec un copain à tout moment afin de ne pas compter sur un coéquipier CPU.

Astuces pour le volley-ball sportif sur Nintendo Switch : se cogner, régler et piquer

En plus de servir le ballon, les joueurs ont trois options principales lorsque le ballon est de leur côté du terrain Nintendo Commutateur Sports Volley-ball; Secousses, mise en place et dopage. Les joueurs peuvent effectuer une bosse en balançant leur Joy-Con d’une position basse pour pousser la balle dans les airs.

Ensuite, les joueurs peuvent effectuer un set en poussant leur Joy-Con dans les airs pour se préparer au coup final, un pic. Les joueurs peuvent lever leur Joy-Con pour sauter dans les airs, puis se balancer pour lancer le ballon au-delà du filet. De plus, les joueurs peuvent contrôler la direction de leur pointe lorsque la balle vole dans la direction dans laquelle ils balancent leur Joy-Con.

Ce sport n’exige pas que les joueurs improvisent leurs actions, car le jerk, le set et le spike se produisent tous dans un ordre défini. En fait, il y a des instructions en haut de l’écran que le joueur doit suivre, ce qui signifie qu’il lui suffit de prendre la bonne action au bon moment.

Cependant, le timing est essentiel pour piquer, parier et piquer correctement. Si vous tirez trop tôt, vous pourriez frapper la balle faiblement, permettant un retour facile pour l’adversaire. À l’inverse, une exécution tardive pourrait vous faire manquer complètement la balle. En conséquence, les joueurs pourraient bénéficier de la pratique de ces mouvements de base et travailler à la collecte Nintendo Commutateur Sports Déverrouillable en mode test hors ligne.

Conseils de volley-ball pour les sports Nintendo Switch : Bloquer

La principale manœuvre défensive de Nintendo Commutateur Sports volley-ball bloqué. En particulier, c’est la meilleure option pour contrer la tentative de smash d’une équipe adverse. Pour exécuter un blocage, le joueur doit simplement balancer son Joy-Con vers le haut pendant que son adversaire est sur le point de faire un pic.

Comme pour de nombreux autres aspects du volley-ball, le timing est essentiel pour exécuter un bon bloc. Afin d’atterrir leurs blocs de manière plus cohérente, les joueurs doivent réagir lorsque leur adversaire saute après leur pique. En sautant après que l’adversaire a atteint le sommet de son saut mais avant que le ballon ne soit près d’eux, les joueurs ont une meilleure chance de bloquer le tir et d’empêcher l’autre équipe d’obtenir un point.

Astuces pour le volley-ball sportif sur Nintendo Switch : un pic si rapide

Pendant Nintendo Commutateur Sports Le volley-ball est avant tout un jeu de timing précis et de bases solides. Il existe une technique avancée que les joueurs peuvent utiliser pour obtenir un avantage. Connu sous le nom de smash rapide, ce tir lance le ballon plus rapidement qu’un smash normal, ce qui rend plus difficile pour l’adversaire de réagir et de renvoyer le ballon.

Pour exécuter un smash rapide, le joueur smash doit initier son saut juste avant que son coéquipier place le ballon. En basculant entre les pointes régulières et rapides, les joueurs peuvent modifier le rythme du jeu pour se débarrasser de leurs adversaires. Maintenir ce type de contrôle sur le jeu sera crucial pour les volleyeurs qui cherchent à exceller dans le championnat Nintendo Commutateur Sports par ligue.

Conseils de volley-ball pour sports Nintendo Switch: comment plonger

Bien qu’il puisse être tentant pour les joueurs de se concentrer sur l’attaque avec beaucoup de pointes rapides, les joueurs doivent également avoir un plan de jeu défensif au cas où leur adversaire bloquerait avec succès leurs pointes. De cette façon, la plongée peut être très utile pour s’assurer que l’adversaire ne sécurise pas des points faciles en atterrissant des blocs.

Les camarades de sport se précipiteront automatiquement vers le ballon lorsque le joueur secouera sa manette Joy-Con. Cependant, cette action vous laisse immobile pendant une courte période, ce qui signifie que les joueurs ne doivent pas plonger inutilement pour les balles. Pourtant, un saut au bon moment peut être crucial pour maintenir un échange et donner au joueur une autre chance de marquer un point pour son équipe.


Like it? Share with your friends!

80

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *