🕹️ CouRage et TimTheTatman se déchaînent alors que les pirates de Warzone sont interdits de diffusion en direct | Chargé
La bataille avec les problèmes de piratage de Call of Duty: Warzone a été longue et ardue, et bien que la plupart des joueurs aient déjà été victimes, le plus grand streamer de Battle Royale doit les endurer plus que quiconque.
Le 13 mai, le streamer Warzone et copropriétaire de 100 Thieves Jack ‘CouRage’ Dunlop a tweeté sur Activision et Raven Software après un premier match contre Tim, « Laissez quelqu’un regarder notre stream et bannissez-le de manière flagrante sur place. Les tricheurs seront bénéfiques » TimTheTatman ‘ Betar et Dennis ‘Cloakzy’ Lepore sont en proie à des pirates. Bien que cela ait déclenché une discussion sur la question de savoir si les streamers Warzone devraient ou non bénéficier d’un traitement préférentiel (comme la supervision exclusive de leurs émissions), il semble que Raven et Activision aient adopté les commentaires.
Dans un jeu ultérieur mettant en vedette les trois streamers, ils ont de nouveau été ciblés par un pirate informatique nommé « MiniNinja ». En utilisant une forme de logiciel de bot de ciblage, et peut-être un piratage mural, les joueurs font des ravages dans le hall.
Après que les trois aient été éliminés par MiniNinja, ils ont continué à le surveiller, à rechercher son identifiant Activision et à le signaler directement à Activision ou Raven à la fois dans le jeu et par l’intermédiaire du bras droit de TimTheTatman « Wipz ».
Alors que le match touchait à sa fin, le trio a admis que c’était probablement un autre tricheur qui s’était glissé à travers le filet et avait remporté une autre victoire de joueurs honnêtes.
Cependant, avec seulement une poignée de joueurs restants dans le hall, MiniNinja a soudainement disparu et a été interdit de streaming. Cela a conduit à des célébrations sauvages de CouRage, TimTheTatman et Cloakzy.
TimTheTatman a décrit l’interdiction en direct comme « un énorme W », tandis que CouRage l’a comparée à « une bagarre dans un bar et tous mes robots sont arrivés à temps ».
Cela crée un précédent remarquable et c’est la première fois qu’un tricheur torturant un des meilleurs streamers de Warzone est banni de la scène. Alors que des milliers de comptes ont été interdits pour tricherie, ceux-ci font souvent partie d’une vague d’interdictions massives. Il s’agit d’un cas unique de compte personnel banni après une demande de streaming.
Bien que ce soit une excellente nouvelle pour les streamers, il y a une divergence sur la question de savoir si Raven et Activision devraient consacrer des ressources pour garder les plus grands créateurs de Warzone heureux.
0 Comments