120

Date de sortie de l’épisode 5 de l’acte 1 de VALORANT, nouvelle carte, Battle Pass et plus


Que VALORANTS La date de sortie de l’épisode 5, acte 1 approche à grands pas et s’annonce comme l’un des plus grands actes depuis longtemps. La rumeur dit qu’il y a une nouvelle carte à venir avec cet acte, et puisque nous n’avons pas eu de nouvelle carte depuis Fracture, c’est une bonne nouvelle. Nous traversons tout ce que nous savons VALORANTS Épisode 5 Acte 1 ci-dessous, y compris quand il sort, quels nouveaux skins nous obtenons et quelques informations sur le Battle Pass.

Alors que Riot continue d’annoncer de nouveaux contenus, nous garderons cet article à jour, alors revenez souvent pour voir s’il y a de nouveaux développements.

Date de sortie de l’épisode 5 de l’acte 1 de VALORANT

Image via Riot Games

Nous n’en avons pas vraiment de définitif VALORANTS Date de sortie de l’épisode 5 acte 1 encore. Cependant, nous pouvons faire une prédiction éclairée basée sur les dates de sortie des épisodes et actes précédents.

Nous savons que les actions typiques prennent entre deux mois et deux mois et demi. Parallèlement au Battlepass actuel, qui se termine le 6 juillet, une date de sortie sera fixée pour VALORANTS Episode 5 Acte 1 dans la deuxième semaine de juillet, déjà le 7 août.

Dès qu’une date de sortie officielle est fixée dans le marbre, vous la trouverez ici.

VALORANT Épisode 5 Acte 1 Nouvelle carte

Semblable à la date de sortie du nouveau VALORANTS agissez, nous ne savons pas trop quel nouveau contenu arrive dans le pipeline.

Mais encore une fois, nous pouvons faire des prédictions éclairées.

Riot taquine un aquarium ou une carte à base d’eau depuis un moment. Ils ont récemment publié un teaser sur Twitter concernant un aquarium et les nouveaux skins premium sont tous à base d’eau. Nous pouvons supposer que nous obtenons une nouvelle carte avec cette loi, donc toutes les preuves indiquent une nouvelle carte basée sur l’eau.

Bien sûr, une fois que nous aurons quelque chose de plus officiel de Riot lui-même, nous aurons les mises à jour ici.

VALORANT Épisode 5 Acte 1 Nouveaux skins

Capture d’écran par GGRecon

Un nouvel ensemble de skins premium liés à VALORANT Episode 5 Acte 1 vient d’être ajouté au jeu. La collection Neptun comprend les armes suivantes :

  • Court
  • effrayer
  • Gardien
  • vandale
  • couteau

Cette collection de skins correspond très bien au thème général « eau » que Riot a pour l’épisode 1 de l’acte 5. Lorsqu’elle est entièrement mise à niveau, chaque arme se transforme essentiellement en un aquarium avec des poissons de compagnie animés. Ils ont également des animations et des sons de feu uniques, mais ceux-ci n’ont rien de spécial par rapport à d’autres collections premium comme la série Glitchpop.

Le couteau Neptune est une ancre qui, une fois améliorée, a une traînée d’eau sur toutes ses balançoires. mais n’a pas d’animations uniques au-delà de cela.

VALORANT Épisode 5 Acte 1 Battle Pass

Capture d’écran par GGRecon

Malheureusement le VALORANTS Act 5 Episode 1 Battle Pass est peut-être l’élément sur lequel nous avons le moins d’informations.

Dans l’état actuel des choses, rien n’a empêché les fuites, les teasers ou les annonces concernant quoi que ce soit concernant le Battle Pass, y compris les skins inclus.

Bien sûr, dès qu’une information sortira, vous la trouverez ici.

Si vous voulez vous améliorer VALORANTS, nous avons quelques guides qui pourraient vous être utiles. Notre meilleur VALORANTS Le guide de configuration du réticule explique ce qui fait un bon réticule et vous donne quelques avantages à essayer pour vous et les nôtres VALORANTS Le classement classe tous les agents du meilleur au pire – alors assurez-vous que vous ne jouez pas un agent faible.


Like it? Share with your friends!

120

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.