121

Des observateurs de VALORANT ont été reconnus coupables d’avoir zoomé sur le cul d’agents


Nous savons tous qu’Omen et Brimstone sont des ordures dans le coffre quand il s’agit de cela VALORANTS, mais a-t-on vraiment besoin de soif dans les jeux pro ? Hmm, eh bien oui, mais selon l’équipe de développement et de coordination dans les coulisses, ce n’est pas le cas, car ils ont sévi contre les observateurs qui ont continué à plaisanter en collectant des photos de pas sur les émissions officielles.

À quoi les observateurs doivent-ils faire attention pendant les pauses dans le jeu, y compris les temps morts tactiques ou même les périodes de buy-in ? Combien de photos des murs en croûte de Bind pouvons-nous attendre sans devenir fou ? Au lieu de cela, les personnalités derrière les caméras ont eu une plaisanterie continue avec les analystes et les commentateurs en faisant un panoramique sur les fesses des agents, mais ont depuis été réprimandées.

Les VALORANT Observers ne casseront plus les fesses des agents

Mélanie »moi« Hoi-San Man est l’un des observateurs les plus éminents de VALORANTS et CS: ALLERen particulier dans les régions Europe et Amérique du Nord, et a récemment pris le contrôle des événements VCT 2022 EMEA Challengers 1 et Game Changers Series 2. Malgré son succès, quelqu’un de Riot Games lui a dit de se calmer à propos des vidéos de cul.

Dans une récente AMA Reddit, l’Observer a déclaré: « Techniquement, je n’ai pas eu de problèmes pour les agents pendant les temps d’arrêt. Mais on m’a dit de l’éviter à l’avenir. Honnêtement, je suis stupide et je ne devrais pas le faire. Je ne l’ai même pas encore commencé. »

Cependant, observer est un acte d’équilibre difficile, selon Mel, qui essaie d’ajouter un peu d’humour au jeu compétitif quand il ne s’agit pas de jongler avec dix perspectives de joueurs différentes.

« Être observateur, c’est être un bon monteur vidéo. Il faut montrer les bonnes choses au bon moment et ne pas les rendre ennuyeuses », a-t-elle poursuivi.

Pour le flair, nous pourrions obtenir beaucoup plus de clichés de l’environnement et des paresseux d’œufs de Pâques sur Bind à l’avenir. Mais ce léger écart par rapport à Riot n’empêchera pas Mel de trouver des moyens d’observation innovants, car elle a identifié les jeux plus tactiques comme un domaine où son observation pourrait s’améliorer, en particulier lorsque l’action prend vie.

« Je dirais que le gameplay tactique T1 avec des virages lents et des exécutions rapides est difficile à regarder pour un certain nombre de raisons », a-t-elle déclaré. «Lorsque vous regardez un tour tactique exécuté lentement à rapidement, vous pouvez voir la cause et l’effet. C’est plus structuré où les entrées entrent réellement et où les supports prennent réellement en charge. Cependant, si cela devient une situation de rejeu 5v5, c’est GG LOL. »

Mel poursuivra son impressionnant record de visionnage tout au long du calendrier 2022, bien que si vous espérez des zooms plus excitants, vous voudrez peut-être vous connecter à un autre flux car ce ne sera plus Mel qui conservera vos perversions.


Like it? Share with your friends!

121

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.