95

Détails sur le nouveau jeu Assassin’s Creed Tease Valhalla Sequel


Bien qu’elles semblent devenir de plus en plus sporadiques, il existe quelques franchises de jeux sur lesquelles vous pouvez vraiment compter lorsqu’il s’agit de publier des entrées régulières. Assassin’s Creed est à égalité avec Activision appel du devoir et la série rivale d’Ubisoft En être loinet pendant CA n’est pas tout à fait à la hauteur du CodVerse qu’ils produisent, c’est un incontournable de la scène furtive pendant que nous attendons des nouvelles d’un nouveau Assassin’s Creed Jeu.

Assassin’s Creed a vu une sorte de retour en forme après 2017 originesavec ce succès qui se poursuit dans les années 2020 Valhalla. Cette histoire est à peu près terminée grâce au Dieu de la guerre-inspiré L’aube du Ragnarok DLC, donc tous les regards sont tournés vers la suite.

Qu’est-ce que le nouveau jeu Assassin’s Creed ?

Une fuite sommaire publiée sur le subreddit de la franchise révèle le nouveau Assassin’s Creed Jeu et beaucoup de détails. Le jeu sera dans un postValhalla Monde – Action à AD 900 Il semble être divisé entre Ubisoft Sofia et Ubisoft Toronto, avec d’autres studios de support qui en font une affaire de groupe.

L’histoire se déroulerait à Bagdad habitude caractéristique Valhalla‘s Basim comme acteur principal. Compte tenu de l’introduction de Basim dans Valhalla et rôle comme partie principale de l’histoire, beaucoup ont supposé qu’il reviendrait pour plus. Je sais toujours comment ça CA Alors que l’univers aime s’étendre avec une équipe hétéroclite de méchants, nous sommes ravis de rencontrer quelqu’un de nouveau.

Il y a un titre provisoire de Assassin’s Creed : Faille et prétend que la carte sera à une échelle beaucoup plus petite que Valhalla‘s, comparez-le à La Havane Assassin’s Creed IV: Black Flag. Le plus intéressant est l’ensemble de Bagdad Fissure Apparemment, il a commencé comme DLC qui est depuis devenu un titre AAA à part entière.

Que savons-nous d’autre sur le nouveau jeu Assassin’s Creed ?

Un vidage d’informations apparaît Assassin’s Creed : Faille ne vous suffisait pas, que diriez-vous d’en savoir plus du monde entier ? La fuite prétend que le mystérieux Assassin’s Creed Infinity a été repoussé à 2024 après une sortie prévue en 2023. Enfin, les fans de remake se réjouissent car vous pourriez obtenir une version nouvelle génération de l’OG Assassin’s Creed pour jouer d’une toute nouvelle façon, comme Desmond Miles.

Nous savons que nous disons souvent de prendre les choses avec des pincettes, mais cela mérite une montagne. Il est prudent de dire que le PO a été réduit en miettes dans les réponses et certains ont dit qu’ils venaient de collecter et de revendiquer un tas de rumeurs. En plus de cela, il ne semble pas y avoir de source réelle, nous allons donc les marquer avec une bonne dose de scepticisme. Pourtant, avec un trou en forme d’animus dans nos vies, nous devons en apprendre davantage sur le nouveau Assassin’s Creed jeu très bientôt.


Like it? Share with your friends!

95

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *