82

DICE Axes Battlefield 2042 128 Percée en multijoueur


Mince, parlons-en Champ de bataille 2042? Depuis sa sortie, le titre troublé est mort d’une mort ardente et dramatique. Puisque les fans détestent la sensation de barebones et d’incomplétude, ils sautent en faveur des autres champ de bataille jeux, ou même abandonner complètement la série.

Il a frotté pratiquement tout le monde dans le mauvais sens, et compte tenu de sa promesse incroyablement grande, il est d’autant plus décevant de voir comment il l’a empilé. Et maintenant, un mode que les fans adoraient a quitté le jeu, peut-être pour toujours.

Qu’est-il arrivé à la percée à 128 joueurs de Battlefield 2042 ?

Après la prochaine mise à jour pour Champ de bataille 2042 lancements, les joueurs ne pourront plus participer aux jeux Breakthrough à 128 joueurs.

DICE a utilisé ses énormes matchs comme un argument de vente important, et bien que les joueurs puissent toujours sauter dans la liste de lecture Conquest, qui comporte également le même nombre de joueurs, il est frustrant de voir le plus gros tirage se perdre pour de nombreux joueurs dans le vent.

Le mode attaque et défense a été présenté comme un chaos complet, mais il semblait être intentionnel. Il s’avère cependant que ce n’était pas l’intention de DICE. La fin de la percée des 128 joueurs a été annoncée par DICE lui-même… annonçant le changement dans une mise à jour.

DICE « Remove Some Chaos » par Breakthrough

DICE a expliqué pourquoi 128 Breakthrough a obtenu le démarrage : « En examinant Breakthrough, nous avons constaté que la version à 64 joueurs présentait une expérience plus tactique. Réduire notre nombre de joueurs ici aide à éliminer une partie du chaos de l’expérience, et combiné à la réduction que nous avons apportée au nombre de véhicules de combat disponibles, cela signifie que les joueurs sont mieux en mesure de commander les lignes de front plus efficacement pour les conserver.

Bien que cela puisse rationaliser Breakthrough en tant que mode, cela risquerait de frotter les joueurs dans le mauvais sens – ou plutôt, les joueurs qui restent. C’est une bonne idée d’aider Champ de bataille 2042Les serveurs s’en sortent un peu mieux, et honnêtement, il ne reste peut-être plus assez de joueurs pour être touchés. C’est un peu triste, mais au moins cela offre aux joueurs le bonheur de ne pas vraiment s’en soucier.


Like it? Share with your friends!

82

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Jess Fenech

J'adore jouer et écrire sur les jeux vidéo. J'ai joué à des jeux toute ma vie et j'ai commencé à écrire à leur sujet il y a quelques années. J'aime beaucoup les jeux de tir et les jeux d'action, mais je suis prêt à jouer à n'importe quoi.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.