🎮 Doublelift appelle les pros du LCS « l’hystérie pathétique » parce qu’ils ne connaissent pas Aphelios | Chargé
Le transporteur AD de Team Liquid, Yilliang ‘Doublelift’ Peng, a critiqué son pro de League of Legends, affirmant qu’il est « absolument embarrassant » que beaucoup n’aient pas complètement compris le dernier champion ADC, Aphelios.
Alors qu’Aphelios a été critiqué par beaucoup pour sa puissance et son imprévisibilité, Doublelift – qui a réalisé une solide performance contre les champions lors de la confrontation LCS 7/1/2 de Team Liquid avec FlyQuest – semble avoir maîtrisé le tireur d’élite et ses armes de vélo. les joueurs professionnels se plaignant d’Aphelios sont inacceptables et « littéralement » [their] Travailler » pour faire de l’exercice et maîtriser de nouveaux champions. S’adressant à Travis Gafford après la deuxième semaine du match LCS – une Team Liquid fragile faisant deux-deux – Doublelift a exprimé sa frustration face aux joueurs qui se plaignent d’Aphelios.
« Je pense qu’il est absolument embarrassant que la moitié des personnes présentes dans les LCS ne sachent toujours pas ce que fait Aphelios », a-t-il déclaré. « Comme, c’est en fait votre travail. Vous passez 10 heures par jour [playing LoL], ne pouvez-vous pas prendre le temps de comprendre ce que fait ce champion ? C’est hystériquement pathétique. «
Doublelift a également cité Omran « Viper » Shoura de FlyQuest comme exemple d’un joueur qui n’a pas compris les capacités d’Aphelios après que les deux équipes se sont affrontées dans les LCS ce week-end.
Tout en reconnaissant qu’Aphelios est l’un des « méta-choix » comme Senna, Doublelift est également prompt à souligner les inconvénients de son utilisation, affirmant que si vous faites « une erreur, vous êtes inutile ».
Dans le LEC, un autre ADC de haut niveau a des opinions divergentes sur le dernier titre de Riot. Martin ‘Rekkles’ Larsson de Fnatic affirme que si Riot continue de rendre sa nouvelle version trop puissante, l’ancien héros « jouera à peine ».
0 Comments