🕹️ Elden Ring Bloodhound Step – Position, effets et plus | Chargement
Suivant les dernières tendances de jeu de FromSoftware, Elden Ring est un jeu très rapide. Il y a certains des boss les plus coriaces d’Elden Ring, même si ce sont surtout des escrocs fiables qui font le travail, et ce n’est plus aussi simple. C’est à ce stade que vous ressentez le besoin de raviver votre chasseur intérieur et d’échanger des rouleaux d’esquive contre des tirets rapides.
Si c’est vous, alors vous avez de la chance. Un tel objet existe, et il se présente sous la forme d’Elden Ring Bloodhound Step ash of war: un mélange de trot dash de Bloodborne et Carthus Milkring de Dark Souls. Une combinaison gagnante en effet. Heureusement, cette cendre de guerre peut également être utilisée sur toutes les armes, ce qui signifie que même les épées les plus puissantes peuvent être aussi grandes que vous le souhaitez.
Alors, se demandant Elden Ring Bloodhound Étape Lieu? Alors assurez-vous de lire ci-dessous.
Promenade des limiers d’Eldon Ring
Ce Elden Ring Bloodhound Étape Les cendres de la guerre peuvent être trouvées Au nord-est de Kelid, après avoir tué le chef du Calvaire de la Nuit.
C’est un lieu et un boss qui se trouveront probablement dans le jeu mi-tardif d’Elden Ring, mais si vous êtes assez courageux pour traverser le paysage infernal de Caelid, vous pourrez peut-être l’attraper tôt.
Le calvaire en question est situé sur un pont au nord de Lane Heights dans la région de Kelly Dronbarrow. Malheureusement, si vous n’avez pas eu le plaisir d’explorer Caelid, y arriver peut être un voyage très difficile.
Si vous commencez là où le bord est de Limgrave rencontre Caelid, suivez simplement le chemin nord principal, passez le segment de carte et traversez le Minor Erdtree. Vous devrez également contourner ce qui ne peut être décrit que comme un nombre ridicule de dragons et l’avatar d’Erdtree plein de pourriture écarlate dévastatrice.
La douleur ne s’arrête pas là, bien sûr, vous devez vaincre les Dark Riders pour obtenir les Ashes of War au Bloodhound Step. Pour activer la bataille, vous devez vous approcher du pont la nuit, alors assurez-vous de passer le temps au pays de grâce le plus proche pour garantir l’apparition des boss. Une fois engagé avec un ennemi de type Nazgul, il est préférable d’approcher votre coursier fantomatique Torrent, car il est difficile d’éviter le large balayage de la hallebarde du boss en marchant.
Après avoir vaincu le boss, vous recevrez le Bloodhound Step Ashes of War, qui peut être appliqué à n’importe quelle arme de votre choix en parlant à Hewg lors de la table ronde ou en visitant le menu Ashes of War sur n’importe quel site Grace. Il effectue les mêmes actions que Quickstep ash of War – propulsant rapidement le joueur vers l’avant – mais avec une furtivité et une protection supplémentaires.
Cela peut être une compétence très utile pour surmonter les attaques difficiles à esquiver ou l’un des nombreux ennemis combo longs d’Elden Ring, car cela donne non seulement aux joueurs une fenêtre d’invincibilité plus longue, mais les protège également du danger.
Donc, c’est la conclusion de notre guide de promenade de limier sur Elden Ring. Cela peut être un outil très pratique pour de nombreux ennemis les plus coriaces du jeu, et inestimable pour ceux désireux de se remémorer la malédiction de Bloodborne. Pour plus de trucs et astuces sur la façon de maximiser votre jeu de combat (avec ou sans l’étape Bloodhound), consultez notre procédure pas à pas Elden Ring afin de ne pas manquer une étape.
0 Comments