98

Erreur lors du chargement de l’application The Elder Scrolls V Skyrim


L’erreur de chargement de l’application Elder Scrolls V Skyrim n’est plus courante avec les jeux Steam de nos jours. L’erreur de chargement de l’application se produit occasionnellement dans la vie quotidienne de Steam.

Pour corriger l’erreur de chargement de l’application Elder Scrolls V Skyrim, vous devez associer la cible du dossier du jeu à Steam afin qu’il puisse trouver son contenu et exécuter le jeu en douceur. Il existe des méthodes avancées telles que la liaison du dossier du jeu à Steam via cmd et via les options Steam. Assurez-vous également de vérifier les fichiers corrompus et les logiciels antivirus tiers et assurez-vous également que vous exécutez Steam avec des privilèges d’administrateur.

Les méthodes ci-dessus peuvent être difficiles et fastidieuses à faire par vous-même, alors suivons simplement ces étapes pour ne plus gâcher votre système.

Les méthodes mentionnées ci-dessous ne sont pas seulement pour Elder Scrolls V Skyrim, vous pouvez les faire pour n’importe quel jeu.

Qu’est-ce qu’une erreur de chargement d’application ?

L’erreur de chargement de l’application ou l’erreur de chargement de l’application 5:0000065434 signifie que l’application que vous essayez d’exécuter a un problème avec son répertoire. Steam est également confus pour résoudre ce problème lui-même.

Ce type de problème survient principalement parce que nous, les joueurs, aimons être organisés lorsqu’il s’agit de jouer. Installez Steam sur « lecteur C » et Lecteur « D ou autre ».

Installer le jeu à un emplacement autre que l’emplacement par défaut où il doit être installé.

Comment corriger l’erreur de chargement d’application 5:0000065434 ?

Il existe 5 façons de corriger l’erreur de chargement d’application 5:0000065434. La sérialisation de la solution est importante, alors faites-le de cette façon et ne passez pas directement à d’autres solutions.

Supprimer le dossier appcache

Supprimez simplement le dossier Appcache du dossier Steam où il est installé car l’option par défaut est C:\Program Files (x86)\Steam\.

Facile clic-droit dans le dossier Appcache et sélectionnez l’option « Supprimer » dans le menu. Ou tu peux Click gauche sur ce dossier et appuyez sur la MAJ + SUPPRIMER bouton pour le supprimer.

Peu d’utilisateurs ont trouvé que cette solution leur était bénéfique ou résolvait leurs problèmes.

Redémarrez Steam avec les privilèges d’administrateur

Le redémarrage de Steam en tant qu’administrateur peut résoudre vos problèmes car Steam peut désormais effectuer ces tâches pour éviter d’autres problèmes.

Faites un clic droit sur l’icône Steam à partir de ces options et sélectionnez « Exécuter en tant qu’administrateur ». L’icône Steam est sur votre bureau, sauf si vous l’avez supprimée du bureau.

Ou en naviguant dans le menu Démarrer, vous pouvez également rechercher la vapeur là-bas et là, vous verrez la deuxième ou la troisième option « Exécuter en tant qu’administrateur ».

Le problème devrait être résolu. Mais s’il existe toujours, vous pouvez configurer Steam pour qu’il démarre en tant qu’administrateur à chaque fois.

Pour le configurer, localisez d’abord le fichier steam.exe d’origine en cliquant avec le bouton droit sur Steam, puis en sélectionnant l’emplacement du fichier ouvert.

Une nouvelle fenêtre d’explorateur de fichiers apparaîtra. Si vous voyez la balise ou l’icône de raccourci sur Steam, essayez à nouveau l’étape ci-dessus. Cliquez avec le bouton droit sur cette icône Steam, puis sélectionnez l’emplacement du fichier ouvert.

Maintenant, cette fois, vous verrez le fichier principal steam.exe avec un tas de fichiers (ne touchez à rien là-bas). Faites un clic droit sur l’icône Steam et choisissez Propriétés.

De là, sélectionnez l’onglet Compatibilité et cochez l’option « Exécuter ce programme en tant qu’administrateur ». Et appuyez ou cliquez sur le bouton OK et vous êtes prêt à partir.

Vérifier l’intégrité des fichiers de jeu dans Steam

Il existe une autre méthode qui peut résoudre ces erreurs comme les problèmes d’erreur de chargement d’application 5:0000065434. En utilisant cette méthode, Steam téléchargera simplement à nouveau les fichiers manquants ou corrompus à partir du dossier d’installation du jeu et c’est tout. De nombreux problèmes d’utilisateurs ont été résolus par cette méthode.

Ici, la sérialisation de la solution est importante, alors faites-le de cette façon et ne passez pas directement à d’autres solutions.

  1. Ouvrez l’application Steam en double-cliquant sur l’icône sur le bureau ou en la recherchant dans le menu Démarrer.
  2. Dans le client Steam, accédez à l’onglet Bibliothèque comme indiqué en haut de la fenêtre et sélectionnez le jeu dans la collection de jeux de votre liste qui provoque cette erreur de chargement de l’application.
  1. Faites un clic droit sur ce jeu, puis sélectionnez l’option Propriétés dans le menu contextuel qui apparaît. Cliquez pour ouvrir l’onglet Fichiers locaux dans la fenêtre Propriétés et cliquez sur le bouton Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu.
  2. Attendez que le processus soit terminé, puis redémarrez le jeu.

Si le problème persiste, passez à la solution suivante qui, je pense, résoudra ce problème.

Placez le fichier exécutable Steam.exe dans le dossier du jeu

Cette solution est simple avant de passer à toucher cela CMD. Cette méthode est particulièrement utile pour les utilisateurs qui ont installé Steam sur un lecteur différent de celui du jeu qui génère cette erreur.

  1. Ouvrez votre dossier racine Steam. Si vous n’avez apporté aucune modification concernant le dossier d’installation requis lors du processus d’installation du client Steam, il doit s’agir de Disque local > Program Files ou Program Files (x86) selon le système d’exploitation. Ou vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur l’icône de l’application Steam sur le bureau pour ouvrir l’emplacement du fichier.
  2. L’exécutable Steam.exe doit être sélectionné lorsque le dossier Steam s’ouvre, alors assurez-vous de faire un clic droit dessus et de le copier (ou faites simplement un clic gauche sur l’icône et appuyez sur puis Ctrl+C ). Ensuite, localisez le dossier de la bibliothèque où se trouve votre jeu problématique (l’emplacement par défaut est Steam > applications steam > général) et assurez-vous de l’ouvrir.
  3. Maintenant, faites un clic gauche sur ce dossier de jeu et appuyez sur cette combinaison de touches CTRL + V ou vous pouvez cliquer avec le bouton droit dans cette fenêtre et sélectionner l’option Coller dans le menu contextuel pour coller l’exécutable Steam.exe.

Lier le dossier du jeu à Steam via CMD

Cette méthode peut être difficile à comprendre pour une personne non technique, alors soyez patient et suivez ces étapes.

Cette méthode nécessite deux emplacements, ouvrez donc deux fenêtres différentes de l’Explorateur de fichiers.

  • Un contenant les fichiers et le dossier du programme Steam
  • Deuxièmement, il contient le dossier de la bibliothèque de jeux

L’emplacement par défaut de l’application Steam peut être C:\Program Files (x86)\Steam ou l’emplacement que vous avez choisi pour installer l’application Steam au moment de l’installation.

L’emplacement du dossier de la bibliothèque de jeux où se trouve le jeu dans mon cas. J’ai installé le jeu sur mes lecteurs D et j’ai obtenu le chemin d’accès pour suivre ces étapes pour obtenir l’emplacement.

  1. Ouvrir ce PC ou l’explorateur de fichiers
  2. Et accédez au lecteur où se trouve la bibliothèque de jeux
  3. Cliquez sur Parcourir le fichier dans la barre d’adresse pour obtenir le chemin complet et le copier. Par exemple :.( D:\Games\SteamLibrary\steamapps\common\Skyrim )

Nous appellerons ces lieux et car nous abordons ces emplacements ci-dessous dans ce format.

appuyez maintenant Touche Windows + R et tapez cmd pour ouvrir le CMD ou vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur le logo Windows pour ouvrir Terminal, ou même rechercher Terminal dans le menu Démarrer et cliquer dessus pour l’ouvrir.

taper cd «  » un Dans le terminal ici j’entre cd « D:\Games\SteamLibrary\steamapps\common\skyrim » dans mon cas

Puis dans le terminal tapez mklink « steam.exe » « \steam.exe », voici mon cas, je tape mklink « steam.exe » « C:\Program Files (x86)\steam\steam.exe »  » .

Les deux solutions suivantes peuvent vous être utiles en dernier recours.

Réinstallez Steam et supprimez le dossier de la bibliothèque de jeux

Ici, vous savez quoi faire. Désinstallez simplement Steam et videz le dossier de la bibliothèque Steam chaque année.

Demandez de l’aide à Steam

Le dernier recours est que vous pouvez déposer une plainte auprès de Steam via le support. Allez simplement sur ce lien et déposez une plainte concernant votre problème.

Tout cela vient de mon côté. J’espère que votre problème a été résolu à ce stade car mes amis et moi avons déjà rencontré ce problème et de cette manière sérialisée particulière, la solution mentionnée ci-dessus a pu résoudre notre problème. Si les étapes tournent mal et que vous êtes toujours confronté au problème, n’hésitez pas à vous connecter via nos plateformes de médias sociaux et nous serons plus qu’heureux de vous aider.


Like it? Share with your friends!

98

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Gerald Straube
J'aime écrire, surtout sur les jeux vidéo et le sport électronique. Je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéo (surtout aux MOBA), à regarder des matchs de LCS ou de LPL, ou encore à faire du skateboard.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.