Fortnite a tué un personnage préféré des fans mais a laissé un souvenir étrange
La nouvelle saison de Quatorze jours semble avoir une chose en tête – vibrations.
C’est certainement une belle tournure, car après avoir battu l’Ordre Imaginaire dans une guerre en jeu maladroitement chronométrée, c’est le moins qu’on puisse dire, les insulaires peuvent se réunir et passer un bon moment avec tous les nouveaux plaisirs, et des montagnes russes passionnantes traversant le carte. Dark Vador s’est peut-être montré pour rendre la vie misérable, mais qui s’en soucie ? a été se balancerNourrisson.
Mais il s’avère qu’un personnage préféré n’est pas exactement vivant. En fait, ils sont morts et leur corps est bien exposé.
Le Klombo de Fortnite est mort
Oh mec.
Klombo, l’adorable géant Comment entraîner votre dragon en toute simplicité-regardant un monstre piétinant Quatorze jours La carte qui fait exploser les joueurs de leur dos et aplatit leurs ennemis a défié le thème des « bonnes vibrations » de la saison et est juste partie et est morte.
Pire encore, le squelette de Klombo, frottant du sel dans les blessures de ses plus grands fans, a été retrouvé à l’extérieur sur la carte avec un coffre assis juste à côté de sa gueule béante.
C’est un tournant étonnamment sombre pour la nouvelle saison qui semble motivé uniquement par de bonnes vibrations et un spectacle profondément troublant pour les plus grands fans de Klombo. RIP à un vrai.
Une nécrologie pour Klombo
Klombo était un beau gros bébé qui a enrichi la vie de chacun et aidé les joueurs à tourner dans les moments où tout était perdu. Klombo a toujours été le protecteur, catapultant l’équipe loin du danger ou dévorant la moitié d’un bâtiment pour vous offrir une arme légendaire. Klombo avait un trou de coup presque aussi fort que son tempérament, mais nous l’aimions quand même.
Peu ont touché la vie des habitants de l’île comme Klombo, et bien que l’île porte maintenant son héritage dans son corps squelettique abandonné, l’esprit de Klombo vit dans le cœur de tous ceux qui l’ont connue.
Nous espérons que où que vous soyez, Klombo, Clomberries sont en abondance. Parce que sans vous, nous ne swinguerons peut-être jamais vraiment. Dormez calmement.
0 Comments