121

https://www.zoomgame.net/battlefield/how-to-best-use-the-battlefield-v-assault-class-227907/


La classe Assaut dans Battlefield 5 est idéale pour mener une charge d’équipe ou aspirer des ennemis hors d’une position enterrée, de sorte que les joueurs doivent se familiariser avec l’ensemble unique d’armes et de gadgets qui accompagnent la classe.

[ad name=”article1″]

L’assaut est l’une des classes d’infanterie préférées de Battlefield 5 car il est l’un des meilleurs en combat rapproché et à moyenne portée, peut manier une variété d’armes et peut transporter une variété de véhicules blindés.

Les armes principales du commando ont toutes d’excellentes statistiques de tir à la hanche et ont une portée décente. Ceux-ci associés à des gadgets explosifs à ce niveau signifient qu’Assault peut arrêter les attaques ennemies sur ses traces.

[ad name=”article2″]

Pour débloquer de nouvelles armes et capacités avec la classe Assault, les joueurs doivent passer du temps à jouer à la classe pour acquérir de l’expérience et monter de niveau, comme n’importe quelle autre classe du jeu.

Comme toutes les autres classes, les commandos auront accès à deux rôles de combat différents au lancement, et d’autres seront ajoutés dans le chapitre 1 de Tides of War le 4 décembre. ceux-ci sont »infanterie légère » et »chasseur de charsL’infanterie légère est immédiatement disponible, tandis que les joueurs doivent débloquer Tank Buster au niveau 8.

[ad name=”article3″]

L’infanterie légère fournit aux joueurs un « charognard », qui fournit plus de munitions aux ennemis abattus, et une fonction de « durcissement au combat », qui permet aux commandos de récupérer plus de santé que les autres personnages de combat.

Tank Buster, déverrouillé au niveau 8 Assault, offre aux joueurs l’avantage « Tank Painter », qui peut marquer les véhicules ennemis afin que leurs coéquipiers puissent les voir, et le trait « Vehicle Scrapper », qui accorde des réclamations bonus lorsque les véhicules sont détruits.

Voici les principales armes disponibles pour la classe Assaut et leurs niveaux de déverrouillage :

Commandos 1-5 arme de base
Gerville 43 Déverrouillage niveau 1
Carabine M1A1 Déverrouillage niveau 5
M1907SF Déverrouillage niveau 8
Tourneur SMLE Niveau 10 débloqué
Rue G 44 Niveau 13 débloqué
L’armée indépendante en 1916 Niveau 16 débloqué
Gerville 1-5 Niveau 20 débloqué

Les gadgets d’assaut sont déverrouillés comme des armes : en montant de niveau. L’attaque commence avec le canon antichar Panzerfaust, qui peut être amélioré en PIAT après le niveau 11, une arme antiblindée plus puissante.

Un autre gadget avec lequel Assault a commencé était la grenade collante, qui fonctionnait exactement comme elle le sonnait, avec des fusils à grenade à fragmentation déverrouillés au niveau 4 et des mines antichar au niveau 6.


Like it? Share with your friends!

121

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.