149

https://www.zoomgame.net/battlefield/how-to-help-your-team-advance-on-enemies-using-battlefield-vs-support-class-229088/


Les joueurs qui choisissent une équipe de soutien dans Battlefield 5 sont l’un des membres les plus importants de votre équipe, car ils aideront les joueurs à conserver les fournitures et les renforts au combat.

[ad name=”article1″]

Le travail du joueur de soutien est d’être une station de munitions mobile, gardant ses coéquipiers bien approvisionnés afin qu’ils ne soient pas à court de balles, tout en s’assurant que les véhicules amis restent opérationnels grâce à leur rôle d’ingénieur de combat.

Les joueurs de soutien peuvent également construire des fortifications avancées pour fournir à vos coéquipiers une couverture indispensable, tandis que leur capacité à créer des emplacements de mitrailleuses statiques signifie que les joueurs peuvent capturer des zones ciblées à partir d’un endroit sûr.

[ad name=”article2″]

Les mitrailleuses légères et moyennes sont les armes de choix pour les joueurs de soutien, ces armes à feu lourdes permettent au joueur de soutien de mener un tir de suppression pour aider à arrêter l’avancée des ennemis, ou une distraction pour faire avancer les joueurs amis, et fonctionnent mieux à des distances proches de la moyenne.

Lire la suite: Meilleure façon d’utiliser la classe Scout dans Battlefield V

Les escouades de soutien auront le choix entre deux rôles de combat, et d’autres seront ajoutés dans le cadre de la mise à jour Tides of War du mardi 4 décembre. Le rôle Ingénieur de la classe est déverrouillé et disponible, mais les joueurs devront attendre d’atteindre le niveau 8 pour utiliser le rôle de combat secondaire, le Heavy.

L’escouade de soutien a deux rôles au choix : ingénieur et lourd.[ad name=”article3″]

Lorsqu’ils exécutent le rôle de combat Ingénieur, les joueurs peuvent réparer des véhicules et construire des fortifications plus rapidement que n’importe quelle autre classe sur la carte, et le trait Spécialiste des armes lourdes signifie que vous pouvez tirer avec les canons supérieurs et bâbord pendant de longues périodes avant qu’ils ne surchauffent.

Lire la suite: Comment garder votre équipe en vie avec la classe Medic de Battlefield 5

Heavy est idéal pour les joueurs qui souhaitent utiliser une classe de soutien pour pousser dans les positions ennemies, car la fonction de tempête de balles augmentera votre capacité de suppression, tandis que le tir ciblé vous aidera à repérer l’ennemi lorsque vous êtes complètement submergé.

Les armes disponibles dans la classe de soutien sont répertoriées ci-dessous, ainsi que leurs niveaux de déverrouillage :

MG 34 Niveau 1
12G automatique Niveau 5
Pistolet Bren Niveau 8
pistolet lewis Niveau 10
Forage M30 Niveau 13
FG-42 Niveau 16
MG 42 Niveau 20

[ad name=”article4″]

Les joueurs peuvent également monter de niveau pour débloquer dès le départ des gadgets de classe de soutien, des sacs de munitions et des mines antichars.

Les sacs de munitions peuvent être améliorés en boîtes de munitions au niveau 4, les pistolets à grenade antichar sont déverrouillés au niveau 6 et les mines AP peuvent vous aider à abattre les véhicules ennemis au niveau 11.


Like it? Share with your friends!

149

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.