133

https://www.zoomgame.net/battlefield/how-to-keep-your-team-alive-with-battlefield-vs-medic-class-227773/


Medic Class est Battlefield V est la clé pour garder votre équipe, avec des packs de santé, ils peuvent même se maintenir au combat, mais rajeunir leurs coéquipiers est là où ils brillent vraiment.

[ad name=”article1″]

Dans Battlefield 5, n’importe quelle classe a la capacité de faire revivre ses coéquipiers, mais la seringue du médecin leur permet de ramener les joueurs à la vie plus rapidement que quiconque.

utilisé par le personnel médical mitrailletteidéal pour se rapprocher de ressusciter des alliés abattus trousse de santéet bombe fumigène Remplacez cette méthode.

Comme pour toutes les classes de Battlefield V, obtenez des armes et des gadgets améliorés en améliorant chaque classe pour débloquer de nouvelles armes au fil du temps.

[ad name=”article2″]

Il y a actuellement deux rôle de combat A disposition du personnel médical : médecin de terrainqui est le rôle de base, et médecin de combatqui peut être débloqué au niveau Medic 8.

Le personnage Field Medic permet aux joueurs de fournir à leurs coéquipiers des bandages et travailler rapidement Trait, qui permet aux joueurs de courir plus vite lorsqu’ils appellent leurs coéquipiers.

Combat Medic fournit également une accélération de la vitesse aux joueurs avec la fonction de retraite d’urgence, permettant aux joueurs de courir plus vite avec des problèmes de santé graves.Le personnage permet également au joueur d’utiliser Spécialiste de la mêlée caractéristique.

600[ad name=”article3″]

Les médecins peuvent choisir n’importe quelle mitraillette comme arme principale, tant que les exigences de niveau sont remplies :

Stan arme de base
Somi KP/-31 Déverrouillage niveau 1
MP40 Déverrouillage niveau 6
MP28 Niveau 10 débloqué
Pulsation éléctromagnétique Niveau 13 débloqué
MP34 Niveau 16 débloqué
M1928A1 (Pistolet Tommy) Niveau 20 débloqué

Les grenades fumigènes sont un élément essentiel de tout véritable kit médical de combat, débloqué au niveau 2, et les grenades incendiaires sont disponibles au niveau 9.

Aux niveaux supérieurs, les Medics ont également la possibilité de déployer un kit médical, qui fournit automatiquement des sacs de bandage à leurs coéquipiers et peut être placé stratégiquement sur le champ de bataille.


Like it? Share with your friends!

133

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.