136

https://www.zoomgame.net/battlefield/shroud-is-so-good-at-battlefield-v-even-he-thinks-hes-cheating-229425/


Battlefield V est sorti le jeudi 15 novembre, mais Michael « shroud » Grzesiek était déjà si bon au jeu qu’il pensait qu’il trichait peut-être.

[ad name=”article1″]

L’ancien joueur de Counter-Strike: Global Offensive s’est associé au duo de longue date Tyler ‘Skadoodle’ Latham pour développer un nouveau jeu de tir à la première personne de DICE et EA.

Alors que les deux jouaient au mode de jeu Conquest dans l’aérodrome, shroud a sorti un clip époustouflant prouvant qu’il est une force avec laquelle il faut compter dans n’importe quel jeu FPS.

Battlefield V est le dernier opus de la longue franchise FPS d’EA et DICE.[ad name=”article2″]

Grzesiek et son équipe se sont retrouvés blottis à l’intérieur du hangar d’avions, avec des troupes ennemies se rassemblant à leur emplacement alors qu’ils tentaient de percer les défenses et de capturer l’un des quatre points de contrôle sur la carte.

Des explosifs ont plu et Shroud a sorti son fusil de sniper, projetant un ennemi en l’air alors qu’il tentait de franchir une porte. Le Canadien s’est alors retourné et a rapidement visé un ennemi qu’il ne pouvait même pas voir à travers la fumée, en plaisantant: « Mon Dieu, je triche vraiment. »

Cependant, le Suaire n’est pas encore terminé. L’ancienne star de Cloud9 a réussi à tuer trois autres ennemis avec des tirs à la tête avant de sortir son pistolet pour terminer le quatrième, augmentant son impressionnante frénésie à six.

[ad name=”article3″]

Alors que shroud joue actuellement à Battlefield 5, ses performances incroyables dans Call of Duty Battle Royale lui ont valu d’être reconnu comme l’un des meilleurs joueurs du mode de jeu, avec des killstreaks insensés et des snipings plus incroyables.

Les joueurs travaillent déjà d’arrache-pied pour perfectionner leurs compétences dans Battlefield V, et nos guides pratiques sur les carrières dans le jeu comme le soutien et la reconnaissance sont le moyen idéal pour vous assurer que vous donnez à votre équipe les meilleures chances de gagner.


Like it? Share with your friends!

136

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.