129

https://www.zoomgame.net/battlefield/shroud-posts-ridiculous-100-kill-round-in-battlefield-v-232514/


Moins de deux semaines après le lancement de Battlefield V, Michael « shroud » Grzesiek a dépassé les 100 victimes.

[ad name=”article1″]

L’ancien pro de Counter-Strike: Global Offensive, qui a extrêmement bien joué dans tous les jeux de tir à la première personne qu’il touche, a récemment plaisanté en disant qu’il avait triché dans le jeu parce qu’il était si bon. Ce nouveau clip peut sauvegarder ses propres affirmations audacieuses.

Shroud jouait au mode de jeu Conquête sur la carte Dévastation avec l’ancien coéquipier de Cloud9, Tyler « Skadoodle » Latham, lorsqu’il a commencé à balayer ses ennemis.

[ad name=”article2″]

Poussant le drapeau de la bibliothèque, Shroud se rapproche de la barre des 100 tués, Skadoodle appelle combien d’ennemis sont encore autour de lui, et le chat de Shroud rejoint son propre compte à rebours.

Shroud termine les quatre dernières attaques consécutives – d’abord en pulvérisant l’ennemi sur la droite, puis en se déplaçant rapidement pour tuer l’ennemi en le poussant de la gauche.

L’ancienne star de C9 s’est rapidement retirée de la fusillade, a rechargé et est revenue pour les deux dernières victimes.

Il revient à droite et Skadoodle appelle les deux dernières victimes dont il a besoin. Le Linceul termine avec un ennemi déjà endommagé puis en tue un autre qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour échapper à l’action, à quelques secondes de la fin du round.

Shroud obtient la mise à mort dont il a besoin pour atteindre 100 et célèbre avec un soupir de soulagement: « Ouais, ouais, avec de l’argent. Allons-y! Woohoo. »

Son linceul lors de sa signature alors qu’il était joueur professionnel CS:GO.[ad name=”article3″]

100 éliminations ont éclipsé une manche tout aussi impressionnante, Skadoodles remportant le titre du Grand Chelem CS:GO avec 72 éliminations.

Shroud est plus du double du troisième joueur de l’équipe, qui a ajouté 49 attaques décisives.

La VoD complète est disponible sur la chaîne Twitch de Shroud, et le tour ridicule commence à 3 heures et 30 minutes.


Like it? Share with your friends!

129

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.