126

https://www.zoomgame.net/battlefield/the-best-way-to-use-the-recon-class-in-battlefield-v-228414/


La classe Scout dans Battlefield 5 est certainement la meilleure option en raison de sa capacité à éliminer rapidement un ennemi d’une position sans danger de combat rapproché.

[ad name=”article1″]

Publier autour de chaque carte Battlefield V signifie que vous allez rencontrer quelqu’un qui dirige une classe de reconnaissance à un moment donné.

Ce sont des opérateurs mortels dans le jeu, avec un potentiel de destruction en un coup – à la fois des fusils à verrou et à chargement automatique – et la capacité de briser les défenses ennemies en appelant leurs camarades où se trouve l’équipe adverse.

[ad name=”article2″]

Les armes principales du Recon sont excellentes à portée, mais peuvent également être mortelles à courte distance, tant qu’elles sont entre de bonnes mains. Combinez cela avec la capacité de repérer les ennemis, de créer des options de réapparition et de vous protéger avec des explosifs, et c’est une classe mortelle.

Dès le départ, l’escouade Scout aura deux rôles de combat, tandis que les deux autres seront ajoutés à toutes les classes le 4 décembre avec le début de Tides of War. Les deux rôles de départ seront les options « Sniper » et « Pathfinder ». Sniper est le personnage de base et sera disponible au lancement, tandis que la mise à niveau au niveau 8 débloquera Pathfinder.

La classe Recon est un choix populaire pour les joueurs BFV.[ad name=”article3″]

Le Sniper fournira aux joueurs deux traits jouables. La « main stable » permet à la classe de garder la cible plus stable tout en retenant son souffle et en regardant la lunette. « Expert Marksman » prolongera la durée des respirations régulières à chaque tir à la tête.

Le Pathfinder débloqué au niveau 8 a deux caractéristiques qui lui sont propres. « Advanced Scouting » pourra apparaître sur d’autres chefs d’escouade et générer des balises dans leur équipe. L’Avant-garde donne plus de points à chaque joueur qui réapparaît sur la propre balise de réapparition du Scout.

Le tableau suivant répertorie les armes de chaque classe et leurs niveaux déverrouillés :

Lee-Enfield n°4 MK1 selon
Modèle 8 Débloquer au niveau un
Gerville M95 Déverrouillage niveau 6
ZH-29 Niveau 10 débloqué
Cragg-Jorgensen Niveau 13 débloqué
CSR Niveau 16 débloqué
Carl 98k

Niveau 20 débloqué

Les gadgets du parcours commencent par une « lunette » pour mieux voir les ennemis et un pistolet lance-fusées, déverrouillé au niveau quatre, qui affiche une bouffée de fumée dans une zone après avoir été abattu.

Les autres gadgets de la classe incluent la « Bounce Betty Bomb », qui, si elle est placée correctement, empêchera les ennemis d’avancer dans la position de l’éclaireur. D’autres gadgets incluent les balises d’apparition susmentionnées et un nouveau « leurre de tireur d’élite », qui permettra aux joueurs de placer des emplacements de leurre pour attirer les ennemis.

Les grenades sont plus cruciales que jamais dans Battlefield, avec des grenades à fragmentation et des couteaux disponibles pour les éclaireurs dès le début, et des grenades fumigènes déverrouillées au deuxième niveau.


Like it? Share with your friends!

126

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.