https://www.zoomgame.net/business/law-firm-investigates-bethesda-over-fallout-76-returns-233205/
Bethesda, la société derrière Fallout: 76, fait l’objet d’une enquête par un cabinet d’avocats de Washington pour avoir refusé de rembourser les consommateurs après leur avoir offert une « expérience injouable ».
[ad name=”article1″]
Fallout: 76 est sous le feu depuis son lancement le 14 novembre, les joueurs se plaignant de problèmes, de bugs et d’un manque général de contenu attrayant.
Bethesda semble donner aux joueurs une issue lorsque l’offre du 22 novembre offre aux joueurs PC un remboursement pour le jeu.
Mais cela n’a pas duré longtemps et le 25 novembre, Bethesda a abandonné son offre de remboursement et n’accepte plus aucun retour.
[ad name=”article2″]
Les joueurs ont rencontré de nombreux bugs dans Fallout : 76 600, certains hilarants, d’autres révolutionnaires
Maintenant, selon un rapport de Games Industry, le cabinet d’avocats Migliaccio & Rathod enquête sur la politique de retour des clients de Bethesda.
« Alors que la plupart des nouvelles versions de jeux devraient avoir des problèmes et des problèmes, le déploiement du correctif de 56 Go pour Fallout 76 s’est avéré n’être que le début des problèmes du jeu. »
« Les joueurs qui ont essayé d’obtenir un remboursement en raison des nombreux problèmes du jeu n’ont pas pu le faire depuis le téléchargement du jeu, les laissant face à une expérience injouable jusqu’à ce qu’un patch le restaure dans un état jouable. »
— Bruno Ortega-Toledo, parajuriste Migliaccio & Rathod
Jusqu’à présent, cependant, aucune action formelle n’a été prise contre Bethesda, et ils n’ont pas encore répondu à une demande d’enquête.
[ad name=”article3″]
Les utilisateurs d’un fil Reddit discutant de l’enquête ont déclaré qu’ils avaient l’expérience de ne pas pouvoir retourner les jeux qu’ils avaient achetés.
Un utilisateur a écrit dans une critique très bien notée que Bethesda « a rejeté mon remboursement parce que j’avais » téléchargé le jeu « .
0 Comments