https://www.zoomgame.net/call-of-duty/100-thieves-entire-roster-wiped-out-by-a-single-lightning-strike-247900/
L’équipe Sween a assommé 100 voleurs et les a balayés de manière convaincante lors d’un match de billard au CWL Vegas.
[ad name=”article1″]
Une partie importante du jeu de contrôle clé de la série était Dylan de Swain, qui a remporté la séquence de Lightning Strike.
Le clip parle de lui-même lorsqu’il décide d’appeler Lightning Strike.
[ad name=”article2″]
100T a tenté de se remettre d’une défaite au premier tour et détenait une étroite avance de 14-13 dans ce qui était alors un tour serré.
Le but de Dylan a rapidement porté le score à 13-9 pour Swain, qui a refusé de regarder en arrière et a effectué un balayage et un jeu de contrôle convaincants.
[ad name=”article3″]
Étant donné que 5 pièces se produisent hors écran, voici une autre rediffusion, avec une mini-carte agrandie pour voir où la frappe frappe le 100T.
Aucun des joueurs de 100T ne s’est mis à couvert, peut-être en supposant que la grève serait plus proche de leur propre apparition. Au lieu de cela, il a été largué directement au point de capture, et les fluctuations sauvages de la vie étaient trop pour eux.
100 Thieves ont connu un début difficile lors de leur retour dans Call of Duty, perdant face à l’Open Championship Team Sween après avoir été éliminés par eUnited à Hardpoint le jour 1.
Pour connaître les tarifs pour le reste des matchs 100T et Team Sween, rendez-vous au CWL Vegas Event Center à Dexerto.
0 Comments