153

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/100-thieves-fero-makes-optics-crimsix-rage-with-powerful-pistol-in-black-ops-4-241527/


Le joueur de 100 Thieves, Maurice « Fero » Henriquez, rappelle de mauvais souvenirs de la saison de la Seconde Guerre mondiale en mettant en colère Ian « Crimsix » Porter d’OpTic Gaming lors du tournoi Black Ops 4.

Lors de la finale CMG ProDown le 3 décembre, lorsque les deux équipes ont joué Search and Destroy on Frequency, Fero a sorti son arme secrète.

Les fans de la saison de la Seconde Guerre mondiale se souviendront des pistolets à double arme de Fero pendant eRa Eternity, où il a déjà gagné 14-1 sur la carte SnD contre OpTic, provoquant une réaction publique de Crimsix.

[ad name=”article2″]

Après le match, Crimsix a tweeté: « Pouvons-nous faire sortir les duellistes d’ici? Le peuple de Jésus-Christ. Pas étonnant que l’élite du PC nous appelle les singes de la console » – une référence aux pistolets à double arme de Fero.

Heureusement, en mars 2017, Sledgehammer a finalement eu la chance d’interdire la capacité de duel, mais pour certains joueurs et fans, c’était trop long.

Fero est de retour dans Black Ops 4, exposant le démon comme un autre pistolet potentiellement problématique – et provoquant à nouveau la colère de Crimsix dans le processus.

[ad name=”article3″]

Crimsix a même admis que c’était à nouveau Fero brandissant un puissant démon, s’exclamant « Il utilise un pistolet depuis trois ans! »

Le pistolet démon de Black Ops 4.

Cependant, il n’y a actuellement aucune restriction sur le pistolet démon dans l’ensemble de règles compétitives – ou sur la vaste gamme qui peut y être attachée.

Peut-être que l’utilisation de Fero contre l’une des équipes les plus populaires de l’environnement de tournoi attirera l’attention sur Mozu, qui, selon beaucoup, doit être nerfé ou limité pour pouvoir concourir.


Like it? Share with your friends!

153

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.