156

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/100-thieves-octane-reveals-how-he-reacted-after-getting-dropped-from-optic-gaming-191292/


Alors qu’il semble avoir trouvé une maison confortable dans 100 Thieves, les derniers mois n’ont été rien pour le pro de Call of Duty, Sam « Octane » Larew.

[ad name=”article1″]

Au milieu de la saison de la Seconde Guerre mondiale, Octane a quitté Luminosity Gaming pour rejoindre OpTic Gaming, le plus grand mouvement de sa carrière à l’époque.

Cependant, après une saison difficile de la Seconde Guerre mondiale, Octane a été abandonné car OpTic a décidé d’ajuster sa liste pour la saison Black Ops 4.

[ad name=”article2″]

Maintenant membre de la liste CoD nouvellement créée de 100 Thieves, Octane a raconté son expérience d’élimination et a révélé sa réaction pendant le livestream.

« Après mon élimination d’OpTic, je n’étais pas déçu de moi-même, je n’étais pas frustré, j’étais comme… je ne connais pas le mot », a-t-il révélé. « J’étais inquiet, devrais-je dire, en essayant de trouver une autre équipe, vers quelle organisation aller, etc. »

[ad name=”article3″]

Ses inquiétudes n’ont cependant pas duré longtemps, car Octane a révélé que ses chances de rejoindre 100 Thieves étaient les meilleures pour lui.

« Une fois Matt [Nadeshot] Lorsque nous avons commencé la conversation, j’ai réalisé que 100 Thieves était probablement le meilleur endroit pour moi pour sortir « , a-t-il déclaré. « J’avais raison, donc nous étions détendus ! « 

[ad name=”article4″]

À l’approche de la saison compétitive de Black Ops 4, l’équipe des 100 voleurs composée d’Octane, Kenny, Fero, Enable et SlasheR est considérée comme l’une des meilleures formations de toute la scène de l’esport.

Alors que 100 voleurs feront leur première apparition dans Competitive CoD après un passage bref et infructueux dans la saison 2016 de Black Ops 3, l’équipe aura une lourde charge sur les épaules.


Like it? Share with your friends!

156

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.