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https://www.zoomgame.net/call-of-duty/all-weapon-buffs-and-nerfs-in-nov-13-black-ops-4-update-218696/


La dernière mise à jour majeure de Call of Duty : Black Ops 4 introduit d’énormes changements dans l’équilibre de certaines armes et classes d’armes.

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Dans la mise à jour v1.05, qui a été mise en ligne le 13 novembre, Treyarch a ajusté les effets de certaines armes en fonction des commentaires des joueurs sur les performances des armes dans le jeu.

Contrairement aux mises à jour précédentes, certains changements ont été implémentés dans les modes multijoueur et Blackout Royale.

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Comme prévu, certaines des mitraillettes et des fusils d’assaut les moins utilisés ont reçu un coup de pouce pour en faire une option plus viable pour les joueurs.

Plus précisément, les MX9, GKS, Cordite et Spitfire ont tous une vitesse de déplacement ADS légèrement augmentée, tandis que leur portée de destruction minimale a également été augmentée.

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MX9, l’un des quatre SMG de Black Ops 4, a reçu un coup de pouce dans cette dernière mise à jour.

En ce qui concerne l’AR, le KN-57 et le Rampart 17 ont réduit le balancement au ralenti et augmenté la portée de mise à mort à 4 coups. Cependant, le Maddox RFB, l’une des armes les plus puissantes du jeu, a augmenté le recul entre le premier et le deuxième tir.

En tant que l’un des AR les plus puissants de Black Ops 4, le Maddox RFB a été réglé pour ne pas devenir trop puissant.[ad name=”article4″]

L’espadon est le seul fusil tactique avec des changements majeurs, car le délai entre les rafales a été réduit et le balancement au ralenti a été réduit.

Dans la catégorie LMG, le Titan a également reçu quelques ajustements d’équilibre, car il réduit désormais la vitesse ADS mais augmente également le temps de sprint.

Le Outlaw est le fusil de sniper le plus varié, avec plusieurs améliorations notables telles que la cadence de tir, le balancement au ralenti, la fiabilité du recul, etc.

De toutes les armes mentionnées dans cette mise à jour, le fusil de sniper hors-la-loi a reçu le plus de modifications.

À partir du fusil de chasse, le module de fonctionnement de la lumière stroboscopique du SG12 a toujours fait l’objet de plaintes de la part des joueurs, et les effets visuels et la portée de l’aide à la visée ont été considérablement réduits.

En ce qui concerne les pièces jointes, le controversé Grip II a de nouveau été nerfé car sa capacité à faciliter le tressaillement a de nouveau été réduite.


Tous les changements d’armes introduits dans la mise à jour Black Ops 4 v1.05 peuvent être consultés en détail ci-dessous. Toutes les modifications s’appliquent au multijoueur et au blackout, sauf indication contraire.

Un aperçu détaillé de l’intégralité des notes de mise à jour de cette mise à jour est disponible ici.

  • mitraillette
    • MX9
      • Portée de mise à mort ajustée de 5 coups jusqu’à 6 m (MP uniquement).
      • Vitesse de déplacement ADS légèrement augmentée.
    • GKS
      • Portée de mise à mort ajustée de 5 coups jusqu’à 3 m (MP uniquement).
      • Vitesse de déplacement ADS légèrement augmentée.
    • cordiérite
      • Portée de mise à mort ajustée de 5 coups jusqu’à 3 m (MP uniquement).
      • Vitesse de déplacement ADS légèrement augmentée.
    • cracheur de feu
      • Augmente la portée de 6 coups de 3 m (MP uniquement).
      • Vitesse de déplacement ADS légèrement augmentée.
  • Fusil d’assaut
    • Maddox RFB
      • Recul légèrement accru sur les premier et deuxième coups.
      • Echo Fire Operator Mod: Pénalité de recul lors du retrait de l’équipement.
    • KN-57
      • Réduisez le balancement au ralenti.
      • Portée de 4 coups légèrement augmentée de 1,5 m (MP uniquement).
    • Mur de la ville 17
      • Réduisez le balancement au ralenti.
      • Le recul sur les 1er et 3e coups a été légèrement réduit.
      • Augmentation de la portée de destruction de 4 coups de 3 m (MP uniquement).
  • fusil tactique
    • espadon
      • Le délai entre les rafales est légèrement réduit.
      • Réduisez le balancement au ralenti.
      • Penta Burst Operator Mod : implémente désormais un délai de rafale standard.
  • mitrailleuse légère
    • Titan
      • Réduisez la vitesse de l’ADS.
      • Augmentez le temps de sprint.
      • Propagation du feu à la hanche légèrement augmentée (MP uniquement).
      • Inventaire : Réduit légèrement l’avantage de mouvement lorsqu’il est équipé (MP uniquement).
  • Fusil de sniper
    • interdire
      • Cadence de tir légèrement augmentée.
      • Réduit considérablement les vibrations au ralenti.
      • Vitesse ADS légèrement augmentée.
      • Mise à jour de l’animation de rechambre ADS pour qu’il soit plus facile de rester sur la cible.
      • Le recul est maintenant centré de manière plus fiable.
      • Augmentation des dégâts de base de 10, n’affecte que les tirs qui tuent des cibles déjà endommagées (MP uniquement).
    • SDM
      • Ajout d’une aide à la visée lors du tir depuis la hanche.
    • Koska
      • Le recul est maintenant centré de manière plus fiable après le premier tir.
  • fusil à pompe
    • SG12
      • Réduction des effets visuels de Strobe Light Operator Mod.
      • La portée à laquelle la lumière stroboscopique affecte l’aide à la visée a été réduite de 50 %.
  • annexe
    • Poignée II
      • Réduire l’aide au retrait.

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Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

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