https://www.zoomgame.net/call-of-duty/apac-national-qualifier-results-rush-gaming-and-team-obsidium-earn-cwl-vegas-trips-223529/
Les qualifications nationales de Black Ops 4 ont commencé et le gagnant de chaque région peut se rendre gratuitement à la CWL Vegas le 7 décembre.
[ad name=”article1″]
La région du Japon est une nouveauté de la saison 219, qui s’est développée ces dernières années grâce au streaming et à la création de contenu de ses meilleures équipes.
Rush Gaming a remporté son voyage à CWL Vegas en battant CYCLOPS lors de la finale au Japon.
Ce sera le deuxième Open nord-américain pour Rush, qui a disputé la CWL Anaheim l’an dernier après deux championnats japonais Call of Duty consécutifs.
[ad name=”article2″]
De la région australienne sera Team Obsidian, qui a battu ARRRM en finale.
L’Obsidian a présenté Bacabec et Tyson, qui ont terminé dans le top 28 de la CWL Dallas l’an dernier.
Les meilleures équipes australiennes Mindfreak et Tainted Minds sont déjà à Las Vegas et n’ont pas participé aux qualifications nationales. Les adversaires de l’Australie font partie d’une compétition à huit équipes pour déterminer les quatre dernières places de poule à la CWL Vegas.
[ad name=”article3″]
Les gagnants des qualifications nationales ne sont pas assurés d’une place dans la compétition de billard, ils doivent se qualifier via la division ouverte.
Restez à l’écoute de Dexerto pour les résultats des qualifications des pays nord-américains et européens qui devraient se terminer le 17 novembre.
0 Comments