157

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/apac-national-qualifier-results-rush-gaming-and-team-obsidium-earn-cwl-vegas-trips-223529/


Les qualifications nationales de Black Ops 4 ont commencé et le gagnant de chaque région peut se rendre gratuitement à la CWL Vegas le 7 décembre.

[ad name=”article1″]

La région du Japon est une nouveauté de la saison 219, qui s’est développée ces dernières années grâce au streaming et à la création de contenu de ses meilleures équipes.

Rush Gaming a remporté son voyage à CWL Vegas en battant CYCLOPS lors de la finale au Japon.

Ce sera le deuxième Open nord-américain pour Rush, qui a disputé la CWL Anaheim l’an dernier après deux championnats japonais Call of Duty consécutifs.

[ad name=”article2″]

De la région australienne sera Team Obsidian, qui a battu ARRRM en finale.

L’Obsidian a présenté Bacabec et Tyson, qui ont terminé dans le top 28 de la CWL Dallas l’an dernier.

Les meilleures équipes australiennes Mindfreak et Tainted Minds sont déjà à Las Vegas et n’ont pas participé aux qualifications nationales. Les adversaires de l’Australie font partie d’une compétition à huit équipes pour déterminer les quatre dernières places de poule à la CWL Vegas.

[ad name=”article3″]

Les gagnants des qualifications nationales ne sont pas assurés d’une place dans la compétition de billard, ils doivent se qualifier via la division ouverte.

Restez à l’écoute de Dexerto pour les résultats des qualifications des pays nord-américains et européens qui devraient se terminer le 17 novembre.


Like it? Share with your friends!

157

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.