159

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/bevils-and-slashe-r-think-changes-need-to-be-made-to-black-ops-4-search-and-destroy- 191427/


Embry ‘Bevils’ Bevil, l’entraîneur de Call of Duty de Team Envy, pense qu’un changement majeur est nécessaire pour améliorer le mode de jeu de recherche et de destruction compétitif de Black Ops 4.

[ad name=”article1″]

Bevils a publié un TwitLonger expliquant que lorsqu’un joueur entre dans un jeu Search and Destroy, tout l’équipement de son choix (comme les grenades à commotion cérébrale ou à fragmentation et l’équipement à problème spécial) devient indisponible et démarre à la place une minuterie à partir d’un temps de recharge.

L’entraîneur a estimé que cela réduirait la qualité du jeu en S&D, car il pensait que le manque d’utilité des joueurs dans les premiers tours entraverait la stratégie tactique.

[ad name=”article2″]

Il a également déclaré que les rondes entre les joueurs qui obtiennent de l’équipement seront « ennuyeuses » car les joueurs peuvent se regrouper et essayer de déjouer les adversaires sans équipement à utiliser.

Bevils pense que permettre aux joueurs de faire réapparaître un équipement prêt à l’emploi à chaque tour permettra aux équipes d’élaborer une stratégie en fonction de l’utilisation des services publics et de voir les joueurs passer du regroupement à l’échange de victimes.

[ad name=”article3″]

L’ancien pro a également déclaré que c’était « un plaisir sans fin » de regarder une équipe exécuter des « stratégies complexes et réfléchies » et il aimerait voir des équipes utiliser des objets tels que des bombes fumigènes ou des bombes incendiaires pour bloquer les voies; pour le jeu Apporte un nouveau niveau de pensée computationnelle.

Bevils espère apporter ce paramètre à l’ensemble de règles d’esports Call of Duty lors de son lancement officiel, mais Treyarch n’a pas encore annoncé quand il sera publié.

100 Thieves stars Austin ‘SlasheR’ Liddicoat et Patryk ‘Rallied’ Salata, membres bien connus de la communauté Search and Destroy, ont tous deux convenu que le mode pourrait être amélioré dans Black Ops 4.

SlasheR a répondu qu’il voulait que la sensation tactique à l’ancienne de jeux comme Ghost et Modern Warfare 3 revienne, tandis que Rallyed estimait que le Tac Mask et le Flak Jacket devaient être peaufinés avant que la suggestion de Bevils puisse être mise en œuvre.


Like it? Share with your friends!

159

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.