118

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/black-ops-4-battle-edition-announced-for-pc-244735/


Activision a annoncé une nouvelle version moins chère de Black Ops 4 qui sera exclusivement disponible pour les utilisateurs de Battle.net.

[ad name=”article1″]

Black Ops 4 a été un succès majeur au lancement, et maintenant un nouveau prix a été introduit qui devrait plaire aux joueurs PC qui cherchent à se lancer dans l’action.

Activision a sorti Black Ops 4 : Battle Edition le 6 décembre, un pack qui ne comprend que le mode multijoueur en ligne et le mode Battle Royale du jeu, Blackout, pour un prix de lancement de 29,99 $, avec des prix en hausse après les vacances.

[ad name=”article2″]

Rob Schonfeld, vice-président senior du commerce numérique et mobile mondial d’Activision, a noté un soutien accru de la part de la communauté PC et souhaitait offrir un moyen plus simple pour les nouveaux joueurs de concourir.

« La communauté PC a très bien réagi à Black Ops 4 depuis son lancement, et le jeu continue de générer un fort engagement avec les joueurs », a déclaré Schonfeld. « Black Ops 4 Battle Edition est un excellent moyen d’amener plus de nouveaux joueurs dans le jeu et de les mettre dans les modes multijoueur et blackout incroyablement amusants que les fans adorent depuis le premier jour. »

[ad name=”article3″]

Le nouveau pack espère présenter le jeu à davantage de joueurs PC.

L’édition Battle n’inclut pas le mode populaire Zombies, mais s’en tient au mode compétitif utilisé avec le titre Battle Edition.

Black Ops 4 Battle Edition maintiendra son prix à durée limitée jusqu’au 6 janvier 2019, après quoi il passera à un prix permanent de 39,99 $.


Like it? Share with your friends!

118

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.