156

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/black-ops-4-black-market-set-to-receive-major-revamp-with-huge-december-11-update-246309/


Albert Pétrossian.il y a 4 ans

Le marché noir multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4 est sur le point de voir de gros changements dans un avenir proche.

[ad name=”article1″]

et Treyarch annonce « une action absolument nulle », La prochaine baisse de contenu majeure de Black Ops 4 arrive le 11 décembre et le marché noir sera réorganisé pour inclure de nouvelles façons de débloquer de nouveaux contenus dans le jeu.

À partir du 11 décembre, à partir d’Absolute Zero sur PlayStation 4, Black Market disposera d’un système de mise à niveau plus simple et plus gratifiant, et proposera de nouveaux contenus couramment demandés par la communauté, comme la combinaison de Warpaints avec différentes tenues.

[ad name=”article2″]

Le nouveau marché noir comportera 100 niveaux bien définis au lieu des 200 du premier coup, et chaque niveau sera immédiatement prévisualisable.

  • Lire la suite: Treyarch détaille les principaux changements de panne dans la mise à jour du 10 décembre

Il progressera à travers ces niveaux et les joueurs auront accès à trois nouvelles armes à débloquer en multijoueur, notamment le Daemon 3XB SMG, le fusil d’assaut SWAT RFT et l’arme secrète du Père Noël.

[ad name=”article3″]

Un nouveau spécialiste nommé « Zero » sera disponible pour les joueurs à débloquer dans le marché noir nouvellement remanié.

Le marché noir est également la façon dont les joueurs débloquent le nouvel Expert Zero, débloqué en atteignant le niveau 1 en multijoueur et Blackout.

Treyarch promet également de nouvelles classes d’objets et un contenu plus diversifié, notamment des camouflages d’armes, des camouflages réactifs, des réticules, des peintures de guerre partagées et de nouvelles variantes d’armes cosmétiques Mastercraft telles que l’ABR 223 Mastercraft.

De nouveaux personnages Blackout des héros Ultimis Zombies arrivent également sur le marché noir, car la vieille école Nikolai sera déverrouillée au niveau 45.

L’équipage original d’Ultimis Zombies sera ajouté à Blackout en tant que personnages jouables, qui seront tous débloqués via le marché noir.

Un grand changement introduit sur le marché noir est que les réserves cosmétiques seront désormais disponibles après avoir atteint le niveau 100, ce qui signifie que les joueurs savent dès le départ ce qu’ils obtiendront à chaque niveau.

Comme Treyarch l’a fourni dans son dernier article de blog, la description complète de tout sur le marché noir ressemble à ceci :

Voici les nouveautés du marché noir Absolute Zero Action :

  • 100 niveaux clairement définis : Nous avons simplifié l’expérience de progression en réduisant l’affichage du niveau initial de 200 à 100. Chaque récompense pour les 100 premiers rangs est instantanément prévisualisable sur le marché noir, de sorte que vous pouvez toujours suivre votre progression vers votre prochain nouvel objet préféré.
  • Nouvelles armes à gagner : Nous présenterons le premier lot de nouvelles armes à gagner dans le flux Operation Contraband à déployer dans votre équipement multijoueur, y compris le Daemon 3XB SMG, le fusil d’assaut SWAT RFT et l’arme secrète du Père Noël.
  • Nouveaux déblocages d’experts : À partir du marché noir, notre nouveau Specialist Zero est déverrouillable au niveau 1 pour le multijoueur et Blackout.
  • Nouvelles catégories d’articles et contenu plus diversifié : Des camouflages d’armes, des camouflages de réaction, des réticules, des peintures de guerre partagées et de nouvelles variantes d’armes de skin Mastercraft ont été ajoutés au marché noir à la demande générale ! Chaque camouflage de réaction déverrouillé sur le marché noir est spécialement conçu pour son arme désignée, et les nouveaux camouflages d’armes peuvent être équipés d’une variété d’armes.
  • Nouveau chef d’oeuvre : Les joueurs peuvent désormais acquérir de nouvelles variantes d’armes Mastercraft sur le marché noir, y compris le nouveau ABR 223 Mastercraft pour les fans de fusils tactiques.
  • Nouveaux personnages Blackout : Notre héros Ultimis Zombies est sur le point de s’évanouir sur le marché noir ! Gardez un œil sur Nikolai de la vieille école, déverrouillable au niveau 45.
  • Nouvelles peintures de guerre partagées : Pour donner aux joueurs plus de liberté pour personnaliser leur expérience Black Ops 4, Warpaints peut désormais équiper le même spécialiste avec différentes tenues thématiques.
  • Les réserves commencent désormais au niveau 101 : Après avoir débloqué les 100 premiers niveaux de contenu du marché noir, les joueurs recevront du contenu de la réserve cosmétique, y compris de nouveaux éléments de personnalisation et un nouveau Mastercraft. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas fini de collecter les bons objets de réserve – ils sont toujours inclus dans la réserve.
  • Changements de contenu : Bien que nous ayons également introduit de nouveaux gestes, cartes de visite et autres éléments de personnalisation, ainsi que le nouveau contenu ci-dessus, nous n’ajoutons pas de nouveaux décalcomanies de vêtements de spécialiste au pool de butin pour garantir que chaque élément gagné peut être instantanément équipé et apprécié dans le jeu. Comme pour le reste du jeu, nous continuerons d’affiner l’expérience du marché noir au fur et à mesure que l’action se poursuit.
  • Niveau de saut quotidien des zombies : Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, tous les joueurs zombies peuvent gagner des récompenses quotidiennes sur le marché noir en effectuant 15 tours par jour dans Classic Zombies.

Like it? Share with your friends!

156

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.