153

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/black-ops-4-new-feature-added-in-blackout-allows-players-to-repair-their-armor-249549/


Une nouvelle fonctionnalité a été mise en ligne dans le mode Blackout Royale de Call of Duty: Black Ops 4 que les joueurs attendaient depuis des semaines.

[ad name=”article1″]

Les joueurs peuvent désormais réparer leur armure Blackout existante de 100 points de durabilité en trouvant et en récupérant des pièces d’armure sur la carte.

Cela signifie que les joueurs dont l’armure est endommagée lors des fusillades peuvent désormais trouver des pièces du butin lâché par les joueurs ennemis et leurs coéquipiers, qu’ils peuvent ensuite utiliser pour réparer les leurs.

[ad name=”article2″]

Le processus est très simple – une fois qu’un joueur a trouvé une pièce d’armure, il peut la stocker dans une nouvelle section spécialement désignée de son inventaire appelée « jeu d’armures ».

Une fois que l’armure d’un joueur subit des dégâts, il peut pointer le curseur de la plaque d’armure sur son inventaire et lancer le processus de réparation, qui semble prendre environ deux secondes.

[ad name=”article3″]

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, la plaque d’armure ramassée par le joueur est utilisée au total deux fois, ce qui augmente la durabilité de son armure de niveau 3 de 200 points.

Bien que ce processus ne soit pas immédiat, il suffit de permettre aux joueurs de se cacher dans une zone isolée et de rester à l’écart des tirs ennemis.

Lorsque le responsable de la conception de Treyarch Studio, David Vonderhaar, a mentionné pour la première fois le système de réparation d’armure de Blackout, beaucoup étaient ravis car le concept permettrait aux joueurs de compenser les dommages causés à leur armure pendant les fusillades.

Beaucoup de gens les ont critiqués pour avoir été punis pour avoir participé et gagné une fusillade parce qu’ils s’en débarrasseraient avec de graves dégâts d’armure et ne pourraient pas le réparer.

La nouvelle fonctionnalité sera mise en ligne le 10 décembre dans le cadre d’une nouvelle mise à jour massive de Black Ops 4 à venir sur PlayStation 4. En plus d’ajouter un système de réparation, la mise à jour introduit un thème d’automne sur la carte, ajoutant de nouveaux personnages jouables, de nouvelles armes et des changements environnementaux à certains endroits.

Assurez-vous de nous suivre@DexertoINTEL et porter une attention particulière à Page Dexerto Call of Duty Toutes les nouvelles informations et détails sur la mise à jour, y compris les notes de mise à jour complètes, une ventilation de tous les ajouts et modifications, et plus encore.


Like it? Share with your friends!

153

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.