190

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/black-ops-4-release-date-and-time-announced-for-operation-absolute-zero-new-specialist-blackout-map-update- et-plus-246195/


Albert Pétrossian.il y a 4 ans

La date et l’heure de sortie d’Operation Absolute Zero, la prochaine baisse majeure de contenu dans Call of Duty: Black Ops 4, ont été annoncées.

[ad name=”article1″]

Selon un écran d’annonce en jeu, Operation Absolute Zero sera lancé sur PlayStation 4 le mardi 11 décembre à 10 h 00 PT / 13 h 00 PT.

Comme toujours, dans le cadre de l’accord exclusif de Sony avec Activision, la PS4 publiera le contenu une semaine plus tôt que les plates-formes Xbox One et PC.

[ad name=”article2″]

Selon les informations contenues dans l’annonce, Operation Absolute Zero apportera de nouveaux spécialistes, des mises à jour de la carte Blackout et de nouvelles armes pour Black Ops 4.

  • Lire la suite: Le concept de ventilateur intelligent verra des cartes des catastrophes naturelles frapper les pannes de courant

Ce sera la première fois qu’une nouvelle arme sera introduite dans le jeu depuis sa sortie le 12 octobre, car le Daemon 3XB SMG, le fusil d’assaut SWAT RFT et l’arme de mêlée du Père Noël secret seront tous disponibles via le niveau de contrebande du multijoueur noir. marché.

[ad name=”article3″]

Ces armes apparaîtront aux côtés de nouveaux camouflages d’armes, de camouflages réactifs, de réticules et d’autres objets saisonniers sur le thème des fêtes qui seront ajoutés dans les prochains jours.

Le nouveau spécialiste qui sera ajouté s’appelle Zero, qui est « un hacker polyvalent et mortel en multijoueur et Blackout ». En multijoueur, Zero pourra perturber et distraire les ennemis en utilisant de « puissants outils de piratage », qui pourraient inclure des EMP.

Les joueurs pourront débloquer ce nouveau spécialiste en complétant le niveau 1 du marché noir, qui sera remanié avec l’introduction d’Absolute Zero.

En ce qui concerne Blackout, une multitude de nouveaux contenus seront ajoutés au populaire mode Battle Royale, notamment la carte détournée emblématique de Black Ops 2, de nouveaux véhicules blindés ARAV, Zero Expert et un tout nouvel ensemble de missions de personnages Blackout Zombies.

Le lancement de l’opération Absolute Zero signifie également que la fin de la première frappe est proche, ce que Treyarch a confirmé se terminera le 11 décembre.

Cela donne aux joueurs jusqu’à quatre jours pour essayer de mettre à niveau leur flux de contenu autant que possible, et comme First Strike a un total de 200 niveaux, beaucoup manqueront probablement les meilleurs classements.

Ressource –


Like it? Share with your friends!

190

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.