163

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/black-ops-4-theres-a-major-problem-with-how-overtime-works-in-competitive-sd-and-control-232076/


Les utilisateurs de Reddit ont rencontré des problèmes importants avec le fonctionnement des modes de recherche, de destruction et de contrôle dans Call of Duty: Black Ops 4, en particulier lors de matchs compétitifs.

[ad name=”article1″]

Le problème avec la plupart des modèles est le fonctionnement des heures supplémentaires. Les prolongations se produisent lorsque les deux équipes sont dans le nombre total de possessions nécessaires pour gagner le match (S&D 5-5 et Contrôle 3-3).

La façon dont les heures supplémentaires fonctionnent actuellement dans les deux modes est que l’équipe qui commence le jeu est du même côté que l’équipe jouera lorsque le nombre maximum de tours est atteint.

[ad name=”article2″]

Par exemple, si une équipe commence S&D ou contrôle en attaque, si le jeu va jusqu’au tour final, elle devra attaquer quelles que soient les statistiques du joueur et de l’équipe des autres tours.

Ceci est très différent de la situation normale de S&D lors des précédents matchs CoD, où l’équipe avec le plus de victoires collectives au cours des 10 tours précédents sera défendue lors du tour final. Si l’équipe est à égalité sur les éliminations, le prochain bris d’égalité va bombarder l’usine.

[ad name=”article3″]

Les joueurs qui jouent à ces modes sauront que jouer certains aspects sur certaines cartes a un avantage, et la défense de S&D a traditionnellement été considérée comme un avantage car l’autre équipe doit jouer un but à un moment donné.

Alors que la plupart des gens sur Reddit conviennent que le système OT actuel devrait être modifié, certains proposent de le réviser pour aller au-delà des heures supplémentaires habituelles dans le passé.

Un utilisateur a suggéré que le jeu ne compte pas le nombre total d’éliminations pour le bris d’égalité principal, mais plutôt le placement de la bombe, puis le désamorçage, les éliminations ciblées, le total des éliminations et le score final comme la séquence de bris d’égalité correcte.

Dans le mode S&D et Contrôle de cette année, le choix de votre équipe dès le départ devient encore plus important.

Certains ont suggéré que quel que soit le bris d’égalité, l’équipe qui le possède ne devrait pas être obligée de jouer la défense, car il existe des cartes où l’attaque est plus favorable et avantageuse que la défense.

On ne sait pas pourquoi Treyarch n’a pas codé le bris d’égalité traditionnel dans le tournoi de cette année, et les joueurs devront faire face au statu quo des choses pour l’instant.


Like it? Share with your friends!

163

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.