163

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/black-ops-4-treyarch-details-major-blackout-changes-on-the-way-in-the-december-10-update-246294/


. il y a 4 ans

De nouveaux détails ont été révélés pour la prochaine baisse de contenu, qui commence le 10 décembre, et il se prépare à devenir un ajout majeur aux joueurs de Blackout.

[ad name=”article1″]

Toute la semaine, Treyarch a taquiné la prochaine mise à jour de Black Ops 4, qui apportera de grands changements aux trois modes du jeu.

Alors que l’ajout de Hijacked a été taquiné pour la première fois le 4 décembre, il semble que ce ne soit que la pointe de l’iceberg en termes de ce qui est inclus dans la mise à jour.

[ad name=”article2″]

Même avant de rejoindre Hijacked le 11 décembre, Treyarch ajoute une longue liste de contenu au mode, y compris « un nouveau système de réparation d’armure, des améliorations audio, l’équilibrage des armes SDM et Spitfire et des changements saisonniers sur toute la carte ».

  • Lire la suite: Comment regarder CWL Las Vegas 2018 – Diffusion en direct, calendrier, supports, piscines et plus

Dès que les joueurs se chargeront après la mise à jour, ils verront des visuels mis à jour qui incluent un feuillage changeant et un « éclairage hivernal plus doux ». Il y aura également plus de mises à jour de l’environnement pour Nuketown Island, Hydro Dam et Factory.

Les choses seront très différentes dans Blackout après la mise à jour du 10 décembre.

Ce n’est pas tout, cependant, de nouveaux véhicules blindés ARAV et davantage de missions de personnages experts et zombies arrivent le 11 décembre pour offrir aux joueurs encore plus d’expérience.

Treyarch a enfin donné une idée de ce qui allait arriver après les baisses de contenu des 10 et 11 décembre, promis des jeux personnalisés, des camouflages d’armes, des mises à jour de l’interface Stash sur les consoles et des festivités de vacances.

Vous pouvez lire le message complet sur la mise à jour de la panne ci-dessous :

[ad name=”article3″]

Prochain: panne électriqueLa semaine prochaine, tout va changer.

Le 10 décembre, nous déploierons plusieurs mises à jour très attendues de l’expérience de base de Blackout sur toutes les plateformes, y compris notre nouvelle Système de réparation d’armure, améliorations audioSDM et Spitfire équilibre des armeset changements saisonniers sur toute la carte.

Les joueurs remarqueront immédiatement de nouvelles mises à jour visuelles de la carte dès qu’ils sauteront de l’hélicoptère, des changements saisonniers du feuillage et de l’éclairage hivernal plus doux, aux nouvelles traînées de fumée pour mieux indiquer où tout le monde atterrit. Nuketown Island, Hydro Dam et Factory bénéficient également d’améliorations environnementales mineures – voyez si vous pouvez repérer les nouveautés lundi et suivez nos notes de mise à jour pour plus de détails sur ces mises à jour la semaine prochaine.

Puis on est monté d’un cran le 11 décembre détourné Lancé sur PS4 en tant que nouvelle destination Blackout, il est situé à Tranquil Waters dans le quadrant nord-ouest de la carte. Inspiré de la carte multijoueur classique de Treyarch, notre yacht de luxe préféré est le nouveau favori de tout le monde dans Blackout.

Une fois que vous atteignez la terre ferme, sautez dans le nouveau Véhicule blindé ARAV Faites équipe avec des amis pour éclairer vos ennemis avec des mitrailleuses montées sur tourelle.Les joueurs peuvent également zéro Après l’avoir déverrouillée, ou après avoir trouvé et terminé le tout nouveau Blackout en tant que l’un des quatre gladiateurs tueurs de zombies quête de personnage zombie.

Nous avons également ajouté une collection d’objets de personnalisation disponibles pour Blackout dans le nouveau marché noir amélioré, y compris de nouveaux personnages Blackout à débloquer, de nouvelles tenues d’experts épiques, des peintures de guerre partagées et d’autres personnalités pouvant être utilisées dans les objets armés des mondes Blackout. découvrez également de nouvelles armes pendant Blackout sur PS4 à partir du 11 décembre – essayez de vous rendre au champ de tir la semaine prochaine pour un accès anticipé au nouveau matériel.

En plus du contenu gratuit à partir de la semaine prochaine, Blackout arrive bientôt avec des jeux personnalisés, des camouflages d’armes, des mises à jour de l’interface Stash sur les consoles, des décorations de cartes de vacances, des boules de neige jetables, de nouveaux niveaux d’événements spéciaux saisonniers, des ajouts dans le jeu Plus de promotions de contenu, des améliorations de jeu, et plus.


Like it? Share with your friends!

163

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.