138

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/black-ops-4-treyarch-dev-confirms-prophet-nerfs-in-future-patch-249527/


Étant donné que Treyarch a maintenant près de deux mois de données à extraire, il semble qu’ils commencent à creuser dans les experts, l’un d’eux en particulier, pour obtenir un nerf clé.

[ad name=”article1″]

Les experts reviennent de Black Ops 3 en tant que dernier ajout à la série et ajoutent une nouvelle ride au jeu sous la forme de capacités d’experts.

Prophet est fondamentalement le même spécialiste que Black Ops 3, et il verra sa capacité Tempête modifiée dans une prochaine mise à jour.

[ad name=”article2″]

En réponse à un utilisateur de Reddit qui a exprimé des inquiétudes concernant la hitbox de Tempest, le développeur de Treyarch « TFlamez » a confirmé que des modifications étaient en cours.

carte

Dans la vidéo qui lance la discussion, une comparaison entre le Prophet’s Tempest et le Seraph Annihilator montre que le Tempest a une hitbox plus large, ce qui facilite le tir avec l’arme.

Les modifications confirmées réduiront cette hitbox et la rendront plus cohérente avec certaines des autres armes motorisées du jeu.

Mise à jour : En plus des modifications décrites ci-dessus, la mise à jour v1.09 de Black Ops 4 réduit le nombre de munitions Tempest de 14 à 10. On ne sait pas encore quand l’ajustement de la hitbox aura lieu.

[ad name=”article3″]

Prophet et son Tempest ont été au premier plan de la conversation après que Brandon ‘Dashy’ Otell d’OpTic Gaming ait remporté le prix MVP avec les experts au CWL Vegas.

Ceux qui cherchent à passer du temps avec Prophet dans son état actuel pour recréer une partie de la magie que Dashy a montrée à Las Vegas feraient bien de se connecter dès que le spécialiste sera nerfé.


Like it? Share with your friends!

138

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.