135

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/black-ops-4-treyarch-drops-another-teaser-for-new-specialist-244619/


Treyarch continuera de taquiner le nouveau spécialiste à venir dans la mise à jour du 11 décembre, avec une autre vidéo montrant des indices pour le personnage.

[ad name=”article1″]

La bande-annonce de la mise à jour du 11 décembre a commencé le 4 décembre, lorsqu’il a été laissé entendre que Hijacked serait ajouté à la carte Blackout.

L’accent a ensuite été mis sur le multijoueur, avec une autre bande-annonce intitulée « The Interruption is Coming », qui faisait largement allusion à une sorte de spécialiste des appareils EMP impliqué.

[ad name=”article2″]

Comme prévu, une autre bande-annonce est sortie le 6 décembre, ce qui nous donne un aperçu rapide de ce à quoi ressemble l’expert.

v>

Les personnages peuvent être vus en train de se déplacer au combat et de recharger des armes, mais sinon rien.

Il semble que le personnage soit une femme, ce qui donne du crédit à certaines des rumeurs qui circulent depuis la sortie de la première bande-annonce.

[ad name=”article3″]

Étant donné que « Outrider » n’a pas fait le saut de Black Ops 3 à Black Ops 4, ces bandes-annonces pourraient indiquer qu’elle est incluse dans le dernier titre.

Étant donné que sa capacité Vision Pulse dans Black Ops 3 fonctionne désormais avec Recon, il est logique qu’elle obtienne une nouvelle capacité EMP pour la remplacer.

Quel que soit l’expert, nous aurons probablement une autre bande-annonce le 7 décembre, suivie d’une sortie le 11 décembre avec une mise à jour majeure du titre.

Treyarch a également confirmé que le nouveau contenu Zombies tombera avec la mise à jour ainsi que le contenu multijoueur et Blackout, ce qui signifie que tout le monde ajoutera quelque chose.


Like it? Share with your friends!

135

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.