150

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/black-ops-4-treyarch-drops-teaser-and-release-date-for-updated-blackout-map-241720/


Selon les notes de mise à jour v1.08, Treyarch se prépare pour une mise à jour majeure de la carte Blackout le 11 décembre.

[ad name=”article1″]

Blackout a été un énorme succès et populaire depuis la sortie de Black Ops 4 le 12 octobre, mais la carte n’a pas encore reçu de mise à jour d’aucune sorte.

Cependant, il semble que les fans qui souhaitent de grands changements n’attendront pas longtemps, car un énorme indice a maintenant été révélé pour la prochaine mise à jour.

[ad name=”article2″]

Le 4 décembre, une courte bande-annonce a été publiée sur le compte Twitter officiel de Call of Duty, avec un énigmatique « à venir » et une date de sortie pour la carte mise à jour.

Dans la vidéo, un petit point sur le radar peut être vu sur la côte ouest de la carte, faisant allusion à la possibilité qu’un détournement soit ajouté au jeu.

La carte populaire de Black Ops 2 se déroule sur un bateau de croisière détourné, qui correspondra au blip vu dans l’eau dans le court métrage.

[ad name=”article3″]

L’ajout de la carte est également conforme à une éventuelle fuite découverte dans une vidéo publiée par la star du football Neymar Jr. le 3 décembre.

Comme pour tout le contenu de Black Ops 4, la carte mise à jour arrivera d’abord sur PlayStation 4 le 11 décembre, suivie de Xbox One et PC sept jours plus tard.

Pour toutes les dernières mises à jour sur les mises à jour de la carte Blackout, assurez-vous de nous suivre sur @DexertoIntel.


Like it? Share with your friends!

150

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.