176

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/call-of-duty-100-thieves-players-react-to-disappointing-vegas-event-kenny-slashe-r-enable-and-octane- 248818/


CWL Las Vegas a vu les débuts LAN de la nouvelle gamme 100 Thieves CoD. Les performances décevantes les ont cependant empêchés d’atteindre les résultats qu’ils espéraient.

[ad name=”article1″]

Après avoir terminé deuxième d’affilée du tournoi en ligne CMG ProDown, l’équipe des 100 voleurs est entrée à Las Vegas avec beaucoup d’excitation et de battage médiatique.

Les finalistes du championnat CoD 2018 Kenny ‘Kenny’ Williams, Maurice ‘Fero’ Henrique et Ian ‘Enable’ Wyatt rejoignent le groupe avec les meilleurs joueurs de fusil d’assaut de Sam ‘Octane’ Larew et Austin ‘SlasheR’ Liddicoat pour devenir Black Ops 4 One des meilleures équipes de .

[ad name=”article2″]

Cependant, commencer la saison à la troisième place de la poule, derrière les équipes ouvertes et dans le top 12 au général, n’est pas un début idéal pour une nouvelle équipe. Leur déception était palpable après avoir perdu contre Luminosity Gaming.

SlasheR s’est rendu sur Twitter pour tweeter sur son embarras après le spectacle et sur le fait que c’était probablement l’un des pires événements d’équipe auxquels il ait jamais participé.

[ad name=”article3″]

La recrue de l’année dernière et le meilleur joueur de SMG, Kenny, ont affiché leur déception sur plusieurs étapes. Tout d’abord, après avoir perdu contre LG, il a d’abord félicité son adversaire pour la victoire, puis a déclaré que son équipe devait s’améliorer.

Plus tard dans la journée, a-t-il ajouté, le week-end à Las Vegas avait été décevant.

Enable, un joueur vétéran et ancien champion de Halo et Call of Duty, a été ajouté à la liste 100T pour apporter expérience et leadership.

Répondant à la déception de son équipe, il a tweeté sur la façon dont ils doivent porter leur attention sur les éliminatoires de la Pro League et le reste de la saison.

Octane, qui a joué pour Luminosity et OpTic Gaming, a mis fin aux commentaires de l’équipe sur le classement décevant en s’excusant auprès des fans.

Le classement moyen du joueur AR a considérablement chuté depuis sa décision de quitter LG en mai 2018.

100 voleurs élaboreront probablement des plans et feront de leur mieux pour disséquer les événements pour voir où ils échouent et peut-être ce qui leur convient d’autre.

Les attentes concernant la liste restent élevées, mais il reste à voir si des changements sont nécessaires.

La plupart des experts soulignant le manque de chimie comme principal problème, il sera intéressant de voir si l’équipe peut se rassembler pour apporter les améliorations nécessaires.


Like it? Share with your friends!

176

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.