145

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/call-of-duty-blackout-glitch-shows-how-players-can-soar-across-the-map-233631/


Un nouveau Call of Duty: Black Ops 4 Blackout Glitch permet aux joueurs de voler dans le ciel tant qu’ils retournent d’abord un camion cargo.

[ad name=”article1″]

Depuis la sortie de Black Ops 4 en octobre, il y a eu de nombreux problèmes dans Blackout et Multiplayer. Cependant, Treyarch a fait de son mieux pour les corriger en mettant à jour le jeu tous les quelques jours.Il y a encore des tonnes de bugs et de bugs, mais cela atteint de nouveaux sommets

Dans un article sur le sous-reddit Black Ops 4, l’utilisateur krayzie1877 a montré un exemple de survol de la carte Blackout. Tout d’abord, Krayzie se tient à l’arrière d’un camion cargo, équipé d’un lance-roquettes Hellion Salvo, et descend une grande colline vers la zone de la gare sur la carte. Le camion roule sur quelques mètres et se retourne sur le côté avant que le joueur n’atteigne le fond.

[ad name=”article2″]

Krayzie1877 a ensuite grimpé sur le toit du véhicule renversé et a attendu quelques secondes avant d’être envoyé dans le ciel, volant à travers la carte. Ensuite, en tirant avec le lance-roquettes équipé, le joueur se retrouve en dehors de la zone de combat, sous la zone du tuyau à l’extrémité sud de la carte.

Dans le même fil Reddit, l’utilisateur Cjgrig01 a de nouveau partagé son propre clip dans le hall d’avant-match avec son camion planant dans le ciel.

Blackout : le moyen le plus rapide de parcourir la carte… via r/Blackops4

[ad name=”article3″]

Dans le même fil Reddit, l’utilisateur « Cjgrig01 » a de nouveau partagé un clip d’eux-mêmes dans le hall d’avant-match avec leur camion planant dans le ciel.

Voler dans les airs avec un camion n’a rien de nouveau – depuis le lancement de Blackout, de nombreux joueurs ont volé dans les airs à partir d’un camion renversé, atterrissant loin de leur point de départ ou tombant à mort en dehors de la zone de guerre. Cependant, nous n’avons jamais vu personne survoler la carte avec un tel lancement de fusée.

Il est clair que Treyarch a encore beaucoup de problèmes à corriger dans la prochaine mise à jour de son jeu, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que ce serait une triste chose de perdre ce bug particulier !


Like it? Share with your friends!

145

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.