155

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/call-of-duty-clever-fan-concept-would-see-natural-disasters-hit-the-blackout-map-245731/


Un fan de Call of Duty a trouvé un moyen de pimenter le jeu en introduisant un désastre pour rendre le premier mode bataille royale de la série encore plus excitant.

[ad name=”article1″]

Blackout, qui fait partie de la sortie de Call of Duty : Black Ops 4, est la première incursion du jeu dans le monde populaire de la bataille royale qui a dominé le marché au cours des dernières années.

100 joueurs sautent d’hélicoptères et atterrissent sur la carte Blackout, qui se compose de cartes classiques de Call of Duty comme Nuketown, Array et Firing Range. La dernière personne ou équipe debout est déclarée vainqueur, survivant à tous les adversaires pour assurer la victoire.

[ad name=”article2″]

Alors que le jeu Blackout est déjà une affaire stressante, l’utilisateur de Reddit s3ca_au a proposé une idée qui pourrait changer à jamais le paysage Blackout – au sens figuré et au sens littéral !

S3ca_au propose d’introduire le désastre, ce qui ajoutera un autre élément de difficulté au jeu. Un exemple de ceci est l’éclatement d’un barrage au barrage hydroélectrique, inondant la carte, forçant les joueurs à combattre des adversaires, des tempêtes et la montée des eaux.

Les commentaires ont également mentionné des choses comme des tremblements de terre qui peuvent faire trembler le sol, et même des orages, puisque le tonnerre peut déjà être entendu sur la carte pendant la lecture.

Ce concept de ventilateur voit les barrages éclater et inonder la carte.[ad name=”article3″]

L’ajout de ces éléments ajouterait encore plus de chaos au mode de jeu Battle Royale, qui est devenu un ajout extrêmement bienvenu à la franchise Call of Duty.

Malheureusement pour les fans de l’idée, ni Treyarch ni Activision n’ont annoncé de plans officiels pour ajouter ces catastrophes au jeu.


Like it? Share with your friends!

155

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.