172

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/call-of-duty-h3cz-shows-behind-the-scenes-look-at-op-tic-gamings-cwl-vegas-boot-camp- vs-e-united-240754/


Alors que le tournoi CWL Vegas à 250 000 $ approche, les équipes professionnelles d’OpTic Gaming et Call of Duty d’eUnited travaillent dur pour se préparer.

[ad name=”article1″]

Les deux équipes qui vont en profondeur et qui performent bien lors de l’événement à venir s’entraînent dans un entrepôt au Texas appelé HECZQUARTERS, du nom du PDG Hector ‘H3CZ’ Rodriguez nommé.

Dans une vidéo qu’il a publiée sur son compte Twitter, H3CZ a donné aux fans un aperçu des coulisses du camp d’entraînement, les deux équipes s’affrontant dans un environnement de réseau local.

[ad name=”article2″]

Étaient également présents les entraîneurs de deux équipes – Tyler « TeeP » Polchow d’OpTic et Brian « Saint » Baroska d’eU – qui avaient leurs propres moniteurs pour regarder leurs équipes respectives jouer.

« S’ils le construisaient, ils viendraient », a déclaré le magicien, a déclaré H3CZ dans sa vidéo. Bien que le cadre soit loin des scènes majestueuses attendues de CWL Vegas, l’esprit de compétition et l’atmosphère sont remarquablement similaires, mieux illustrés par les cris et les échanges frénétiques des deux côtés.

[ad name=”article3″]

Le camp d’entraînement est un gros problème quelques jours avant un tournoi majeur, surtout s’il s’agit du premier d’une nouvelle saison, ce à quoi ressemble CWL Vegas.

Presque tous les joueurs professionnels admettront qu’il y a une énorme différence entre en ligne et LAN, donc se préparer dans un cadre de style LAN plutôt que sur Internet est presque nécessaire pour réussir.

OpTic et eUnited s’affrontent dans un camp d’entraînement de style LAN en préparation du prochain événement CWL Vegas.

Les deux équipes se rendent à Vegas avec confiance dans leurs performances, en particulier OpTic, qui a terminé premier dans les trois tournois en ligne majeurs auxquels ils ont participé jusqu’à présent et sont les favoris pour gagner.

Green Wall est dans la poule D avec Splyce et G2 Esports, tandis que les Red and Blue Boys sont dans la poule A avec 100 Thieves et Team Reciprocity.

En parlant de 100 voleurs, H3CZ n’a pas pu s’empêcher de jeter une ombre amicale sur le fait que l’ami proche et PDG de HECZ, Matt ‘Nadeshot’ Haag, était absent du camp d’entraînement malgré son invitation.

« Fou, Nadehsot ne veut pas venir avec son équipe », a-t-il tweeté. « triste. »


La CWL Vegas aura lieu du 7 au 9 décembre, avec des équipes du monde entier en lice pour une plus grande part de la cagnotte de 250 000 $ et des points de carrière clés.

Avertissement : Hector ‘H3CZ’ Rodriguez est un actionnaire minoritaire de Dexerto Ltd.


Like it? Share with your friends!

172

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.