143

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/call-of-duty-neymar-leaks-classic-black-ops-2-map-coming-to-blackout-240348/


Le footballeur professionnel Neymar Jr semble avoir divulgué un nouvel emplacement qui a été ajouté à la carte pour le nouveau mode Battle Royale de Call of Duty.

[ad name=”article1″]

Selon une vidéo que la superstar a publiée sur sa page Instagram, la carte multijoueur classique de Black Ops 2 appelée Hijacked pourrait être le prochain ajout à Blackout.

Dans la vidéo, Neymar Jr peut être vu debout devant une affiche avec une carte en BO2 avec des majuscules et le navire emblématique.

[ad name=”article2″]

Cette vidéo est un teaser Black Ops 4 de Neymar sera diffusé le 3 décembredans lequel il a joué Blackout avec ses coéquipiers du Paris Saint-Germain Marchinhos et Thiago Silva et le populaire YouTuber brésilien Alan « alanzoka » Ferreira.

[ad name=”article3″]

C’est le premier indice d’un détournement dans Black Ops 4, car il n’y avait aucune mention de la carte passant en mode blackout ou multijoueur auparavant.

L’affiche elle-même n’a également jamais été présentée ou utilisée dans aucun matériel promotionnel de Call of Duty, ce qui exclut la possibilité qu’il ne s’agisse que d’une image à l’ancienne de Black Ops 2.

Si Hijacked devait revenir dans Blackout, ce ne serait en aucun cas un effort d’imagination, d’autant plus que le concepteur principal du studio de Treyarch, David Vonderhaar, a récemment fait allusion à un changement imminent de la carte.

« Nous avons déclaré publiquement que nous étions plus intéressés par l’ajout/soustraction et la transformation de cette carte que par la création de nouvelles », a-t-il tweeté le 28 novembre.

Ce n’est pas non plus la première fois que Hijacked est remasterisé pour un futur titre. La carte multijoueur Skyjacked est un remake futuriste de la carte classique de Black Ops 3.

Bien sûr, tout cela devrait être considéré comme de la spéculation jusqu’à ce qu’Activision et/ou Treyarch annoncent ou confirment officiellement la nouvelle, bien que la plupart des fans seront probablement enthousiasmés par la perspective que ce soit le prochain nouvel emplacement de Blackout.


Like it? Share with your friends!

143

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.