163

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/call-of-duty-red-reserve-announce-new-us-base-after-failing-to-find-team-house-in-texas- 236627/


Les joueurs européens de Call of Duty de Red Reserve opéreront en dehors des États-Unis pendant la majeure partie de la saison de Call of Duty: Black Ops 4, mais leurs plans initiaux ont été modifiés.

[ad name=”article1″]

Depuis la sortie du dernier jeu CoD de Treyarch, les joueurs britanniques recherchent une base d’opérations aux États-Unis, le Texas étant en tête de liste des destinations potentielles.

Malheureusement, les recherches dans l’État du sud n’ont pas été concluantes, obligeant l’équipe à chercher ailleurs. Cependant, le 29 novembre, il a été révélé qu’ils avaient finalement trouvé une nouvelle maison et s’étaient installés à Las Vegas.

[ad name=”article2″]

« Nous avions prévu de déménager au Texas et nous n’avons pas trouvé de maison convenable, nous avons donc dû la remplacer », a tweeté Rhys ‘Rated’ Price. « Demain, l’équipe et moi nous envolerons vers notre nouveau dortoir d’équipe à Vegas, je suis excité et reconnaissant de l’opportunité pour Red, et j’espère ma première victoire de l’année. »

Le Gallois a poursuivi en confirmant que l’équipe se concentrera davantage sur le streaming et le contenu une fois qu’ils se seront installés, en disant: « Vous obtiendrez un flux constant de streaming de notre part et il y aura également des photos et des vidéos de la maison. »

[ad name=”article3″]

Le commentaire supplémentaire sur le fait de vouloir sa première victoire n’est pas surprenant. Red Reserve était la demoiselle d’honneur de la CWL Atlanta et de la CWL Anaheim pendant la Seconde Guerre mondiale et a terminé troisième de la finale de l’étape 2 de la CWL Pro League.

Les notes et la compagnie sont le meilleur espoir de l’Europe pendant la majeure partie de la saison, mais ont du mal à surmonter le dernier obstacle et à remporter le trophée.

Rated a également terminé deuxième à la CWL Sheffield pendant la saison Infinite Warfare et le championnat du monde Call of Duty de Black Ops 3.

Deux de ses coéquipiers, Trei ‘Zer0’ Morris et Ben ‘Bance’ Bance, ont goûté au succès lors d’un événement majeur, remportant la finale de l’étape 1 de la CWL Global Pro League en 2017.

Des équipes comme Red Reserve et Team Reciprocity ont décidé de se baser en Amérique du Nord pour la saison Black Ops 4, montrant que les Européens sont sérieux, et ils joueront au CWL Las Vegas le 7 décembre.


Like it? Share with your friends!

163

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.