145

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/call-of-duty-swatter-tyler-barriss-pleads-guilty-to-51-federal-charges-219222/


Le notoire « Call of Duty » Tyler Barris a accepté un accord qui le verra purger 20 à 25 ans de prison après avoir plaidé coupable à 51 accusations fédérales.

[ad name=”article1″]

L’accord doit encore être approuvé par le juge qui préside son affaire, et si le juge choisit de refuser l’accord, Barris peut retirer sa demande et poursuivre le procès.

Un résident de Los Angeles a été arrêté après un incident mortel de gifle lorsque Barris a appelé les forces de l’ordre à Wichita, Kansas, affirmant qu’il avait assassiné son père et retenu une maison en otage.

[ad name=”article2″]

Barriss pense que l’adresse appartenait à Shane Gaskill et a été invité à exécuter la gifle par Casey Viner après une altercation avec un jeu Call of Duty.

La maison appartenait en fait à Andrew Fitch, 28 ans, qui a été abattu par un policier lorsque le père de deux enfants a ouvert la porte d’entrée. Barris a été arrêté à Los Angeles puis extradé vers le Kansas pour fausse alerte et homicide involontaire.

Barris a ensuite été inculpé de 46 nouvelles accusations par les procureurs fédéraux du district central de Californie et du district de Columbia, impliquant ses autres agressions, fraude à la carte de crédit et menaces à la bombe malveillantes contre plusieurs écoles et agences fédérales, dont le FBI.

Barris a fait sa première comparution devant le tribunal en mai 2018.[ad name=”article3″]

Shane Gaskill et Casey Viner ont tous deux été accusés de complot en vue d’entraver la justice, de fraude électronique et de plusieurs autres chefs d’accusation, mais ont jusqu’à présent plaidé non coupables de ces accusations fédérales.

Les deux seront maintenant jugés, le mardi 8 janvier, à Wichita, Kansas.

Nous continuerons à mettre à jour l’histoire au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

HT: Associated Press/Wichita Eagles


Like it? Share with your friends!

145

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.