157

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/clayster-cant-stop-laughing-after-witnessing-a-flamethrower-tornado-on-black-ops-4-219770/


James « Clayster » Eubanks, pro de Call of Duty, a éclaté de rire en regardant son coéquipier Tyler « aBeZy » Pharris créer une tornade de lance-flammes époustouflante dans Black Ops 4.

[ad name=”article1″]

Lorsque Clayster et ses coéquipiers d’eUnited ont réalisé qu’ils étaient équipés d’un nombre illimité d’experts, ils se sont lancés dans des matchs de points durs de fréquence de jeu personnalisés pour l’appel.

Bien sûr, tout le monde tirait des lance-grenades et lançait des 9-Bangs, et peu d’appels ont été créés, mais il y a eu un moment hilarant qui a cousu Eubanks.

Kleist est généralement concentré pendant le match – mais pour la star d’eUnited, ce moment était trop.[ad name=”article2″]

ABeZy, qui a décidé de retirer le lance-flammes purificateur de Firebreak, a commencé à tirer, montrant jusqu’où les flammes pouvaient atteindre. Puis, dans un moment d’inspiration, a commencé à tourner, formant un immense cercle de feu autour de lui.

Clayster a immédiatement trouvé cela amusant, éclatant de rires, demandant à aBeZy de régler ses contrôleurs sur une sensibilité maximale. La star d’eUnited s’est consciencieusement conformée et a commencé à tourner à une vitesse incroyable, tandis qu’Eubanks riait joyeusement en arrière-plan.

« C’est frère Tornado, » rit Kleist de façon incontrôlable. « Cette maudite tornade, regarde ! Je pleure ! »

[ad name=”article3″]

Clayster et le reste de son équipe semblaient aimer jouer ensemble sur la base de la vidéo et se sont rendus jusqu’à la finale du deuxième tournoi CWL 2K, perdant face à d’éventuels champions consécutifs OpTic Gaming.

Alors que la rivalité entre Greenwall et eUnited semble prospérer, ils devront attendre le CWL Las Vegas Open en décembre pour s’affronter sur le LAN.


Like it? Share with your friends!

157

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.