https://www.zoomgame.net/call-of-duty/clayster-explains-why-theres-a-lack-of-pro-streams-ahead-of-cwl-vegas-241436/
James « Clayster » Eubanks a riposté à ceux qui se sont plaints du manque de flux et de contenu de joueurs professionnels à l’approche du championnat de la Ligue mondiale Call of Duty à Las Vegas.
[ad name=”article1″]
Le match a débuté le 7 décembre et a été important pour le joueur de 26 ans, qui n’a pas hésité sur Twitter lorsqu’il a répondu à ses préoccupations le 3 décembre par le biais des attentes des fans.
« Quatre jours avant le plus grand tournoi du reste de l’année, j’ai vu certaines personnes sur le subreddit se plaindre du manque de streaming et de contenu », a déclaré Clayster.
« Vous devez tous réaliser que nous sommes fondamentalement divisés entre les deux ; créer du contenu et gagner des jeux. Il est difficile de faire les deux ».
[ad name=”article2″]
4 jours avant le plus gros tournoi du reste de l’année, j’ai vu certaines personnes sur le subreddit se plaindre de l’absence de flux et de contenu. Vous devez tous réaliser que nous sommes fondamentalement divisés entre les deux ; créer du contenu et gagner la partie.C’est dur de bien faire les deux
– UE Clayster (@Clayster) 4 décembre 2018
Ce n’est pas non plus la fin de son explication.
Le principal joueur AR d’eUnited a ensuite expliqué les défis auxquels sont confrontés les joueurs professionnels de CoD comme lui, essayant d’équilibrer la compétition pour les grands honneurs avec la satisfaction de la soif de contenu des fans.
« Être si dur envers les professionnels qui ne diffusent pas de contenu rend difficile pour eux de vouloir diffuser et créer du contenu », a-t-il déclaré.
Kleist a expliqué que la relation entre les fans et les pros risquait de devenir très toxique, certains pros se sentant « exploités ».
[ad name=”article3″]
dis le. Les deux équipes viennent de s’installer. Trois équipes sont en boot camp, on ne participe pas, sinon on sera en streaming. Flux de parasites. Je ne sais pas d’où vient l’idée que nous sommes paresseux ou que nous ne voulons pas développer la scène, ça pue et nous voulons voir ce développement aussi.
– UE Clayster (@Clayster) 4 décembre 2018
Les fans ne veulent certainement pas que les joueurs et les équipes qu’ils soutiennent soient distraits avant la CWL Las Vegas, mais cela semble être le cas pour certains en ce moment.
Le concours se déroulera jusqu’au 9 décembre avec un prize pool de 250 000 $.
Clayster et ses coéquipiers eUnited ont un début de saison prometteur pour Call of Duty: Black Ops 4, mais le véritable défi viendra lorsque le premier événement LAN commencera enfin.
0 Comments