144

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/clayster-explains-why-theres-a-lack-of-pro-streams-ahead-of-cwl-vegas-241436/


James « Clayster » Eubanks a riposté à ceux qui se sont plaints du manque de flux et de contenu de joueurs professionnels à l’approche du championnat de la Ligue mondiale Call of Duty à Las Vegas.

[ad name=”article1″]

Le match a débuté le 7 décembre et a été important pour le joueur de 26 ans, qui n’a pas hésité sur Twitter lorsqu’il a répondu à ses préoccupations le 3 décembre par le biais des attentes des fans.

« Quatre jours avant le plus grand tournoi du reste de l’année, j’ai vu certaines personnes sur le subreddit se plaindre du manque de streaming et de contenu », a déclaré Clayster.

« Vous devez tous réaliser que nous sommes fondamentalement divisés entre les deux ; créer du contenu et gagner des jeux. Il est difficile de faire les deux ».

[ad name=”article2″]

Ce n’est pas non plus la fin de son explication.

Le principal joueur AR d’eUnited a ensuite expliqué les défis auxquels sont confrontés les joueurs professionnels de CoD comme lui, essayant d’équilibrer la compétition pour les grands honneurs avec la satisfaction de la soif de contenu des fans.

« Être si dur envers les professionnels qui ne diffusent pas de contenu rend difficile pour eux de vouloir diffuser et créer du contenu », a-t-il déclaré.

Kleist a expliqué que la relation entre les fans et les pros risquait de devenir très toxique, certains pros se sentant « exploités ».

[ad name=”article3″]

Les fans ne veulent certainement pas que les joueurs et les équipes qu’ils soutiennent soient distraits avant la CWL Las Vegas, mais cela semble être le cas pour certains en ce moment.

Le concours se déroulera jusqu’au 9 décembre avec un prize pool de 250 000 $.

Clayster et ses coéquipiers eUnited ont un début de saison prometteur pour Call of Duty: Black Ops 4, mais le véritable défi viendra lorsque le premier événement LAN commencera enfin.


Like it? Share with your friends!

144

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.