162

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/clayster-shows-the-power-of-black-ops-4-specialists-during-insane-1-vs-6-control-clutch-224944/


Black Ops 4 est sorti en octobre 2018 et les experts sont revenus à la franchise Call of Duty et au jeu compétitif pour la première fois depuis la saison Black Ops 3.

[ad name=”article1″]

Un spécialiste qui revient dans presque tous les jeux est la batterie. Les machines de guerre et les grenades à fragmentation de Battery sont polyvalentes et puissantes, ce qui en fait le meilleur choix dans tous les modes de jeu.

Cependant, même James « Clayster » Eubanks d’eUnited doit admettre que l’efficacité de sa machine de guerre contre le génie maléfique du contrôle de fréquence dans un embrayage particulier est un peu une surprise !

Nous rencontrons les experts de la batterie pour la première fois dans Black Ops 3.[ad name=”article2″]

Le champion du monde Call of Duty 2015 s’est retrouvé dans une situation de un contre six en essayant de saisir le deuxième point et a décidé de sortir le puissant lance-grenades après avoir renversé le premier adversaire avec son Maddox.

Gears of War s’est avéré être l’arme parfaite pour le travail, faisant disparaître les quatre adversaires de Kleist, laissant les derniers joueurs restants trop loin pour le défier lorsqu’ils réapparaissent.

[ad name=”article3″]

Les armes et capacités spécialisées dans Call of Duty compétitif sont susceptibles d’être une pomme de discorde, certains fans et joueurs pensant qu’ils seront ajoutés à la méta, tandis que d’autres espèrent un retour à Stark CoD.

Ce n’est un secret pour personne que les joueurs acquièrent les capacités et l’équipement de leurs spécialistes au fil du temps, dont certains sont si puissants – que certains ont été bannis du jeu compétitif.

Cependant, ils fournissent souvent certains des moments les plus excitants et bourrés d’action du jeu, et il n’est pas difficile d’imaginer la réaction du public au jeu de Kleist s’il se produisait au CWL Las Vegas en décembre.

Une chose dont nous sommes sûrs, c’est que ce ne sera pas le dernier embrayage spécialisé fou que nous ayons vu cette saison.


Like it? Share with your friends!

162

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.