146

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/clayster-voices-concerns-about-the-stim-shot-in-competitive-black-ops-4-191868/


Avant la publication du premier ensemble de règles CWL officiel, James « Clayster » Eubanks a exprimé ses inquiétudes concernant certaines armes et objets dans Black Ops 4.

[ad name=”article1″]

Le vétéran de Call of Duty et star d’eUnited a déclaré sur Twitter que les pros veulent connaître les règles et les cartes auxquelles ils joueront afin de pouvoir commencer à s’entraîner, mais a également souligné deux éléments clés qui, selon lui, doivent être équilibrés dans la première mise à jour.

« La priorité numéro un devrait être de rendre les sous-marins viables », a déclaré le champion du monde 2015, faisant écho aux sentiments de nombreux autres joueurs de haut niveau selon lesquels les mitraillettes ne peuvent actuellement pas rivaliser avec les fusils d’assaut, même à courte portée.

[ad name=”article2″]

Il a poursuivi en disant qu’il pensait que le Stim Shot devrait également être modifié : « L’autre chose dont je ne vois pas les gens parler, c’est que le Stim semble absurdement cassé et va à l’encontre du but de la thérapie manuelle. c’est beaucoup trop rapide et la récupération est super rapide.

[ad name=”article3″]

Un autre vétéran de CoD, Eric ‘TwiZz’ Servello, a ajouté plus de contexte aux plaintes de Clayster concernant les coups de stimulation, expliquant que la vitesse à laquelle il guérit les joueurs « enlève l’efficacité des échanges commerciaux » lorsque les adversaires sont nerfés.

Une suggestion évidente est que le Stim Shot soigne le joueur à un rythme plus lent et ait un temps de recharge plus long. Une autre option consiste à faire en sorte que les objets de guérison flash ne régénèrent que 75 points de vie par utilisation.

Essayer de rendre la mitraillette plus efficace peut s’avérer être une tâche plus importante, car équilibrer toute la classe d’armes sans avoir d’impact négatif sur d’autres domaines du jeu peut être délicat.

Compte tenu des antécédents de Treyarch, il semble que les préoccupations de joueurs comme Clayster et TwiZz seront abordées dans la prochaine mise à jour majeure, qui devrait arriver cette semaine.


Like it? Share with your friends!

146

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.