https://www.zoomgame.net/call-of-duty/co-d-veterans-mbo-ze-and-stu-dyy-announce-roster-for-250-000-cwl-vegas-tournament-229701/
Les vétérans de Call of Duty Marcus « MBoZe » Blanks et Jeremy « StuDyy » Astacio font équipe pour le prochain événement CWL Vegas à 250 000 $.
[ad name=”article1″]
Une liste de deux rivaux de longue date a été annoncée plus tard le 22 novembre, dont Brandon « Nelson » McKinney, Steve « Mochila » Canle et Jon « Bullseye ».
Selon un tweet de Nielsen, l’équipe recherche une organisation pour représenter Vegas et veut « une chance de jouer et de battre le bracket ».
[ad name=”article2″]
S’ils se rendent à Las Vegas, ils devront survivre au défi du groupe ouvert, et il semble que quelques équipes fortes aient raté l’entrée directe dans la piscine.
Moi, @OpTicMBoZe, @JeremyStuD, @Mochila et @JonBullseye recherchent un groupe pour #CWLVegas ! Nous n’avons pas demandé grand-chose, juste à la recherche d’opportunités pour concourir et faire glisser le support. Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer un message privé à l’un d’entre nous, veuillez transmettre : cœur : ️
– nels (@BNellyNelson) 23 novembre 2018
[ad name=”article3″]
Il est difficile de prédire à quel point cette formation se comportera bien ou mal dans un tournoi LAN majeur, d’autant plus que plusieurs de ses joueurs n’ont pas joué depuis un moment.
MBoZe a participé pour la dernière fois à une saison de Black Ops 3 en 2015, d’abord en tant que membre de Nation puis de Team Kaliber. À son apogée, MBoZe était connu pour son travail avec FaZe Clan, SoaR Gaming, OpTic Nation et OpTic Gaming, et a terminé troisième du championnat CoD 2014.
MBoZe fait équipe avec Nadeshot, Clayster et Scump pour terminer 3e au championnat CoD 2014
Le dernier événement majeur de StuDyy a eu lieu en avril en tant que membre de compLexity Gaming, avec une fiche de 25-28 au CWL Birmingham. C’est après cet incident qu’il est passé au rôle d’analyste de l’équipe pour le reste de la saison de la Seconde Guerre mondiale.
Quant à Nelson et Mochila, ils ont tous deux joué toute la saison de la Seconde Guerre mondiale, rejoignant finalement une équipe appelée WrangleR. Ils sont allés 25-31 dans le 2018 CWL Champs LCQ, ratant une place pour les Champs.
0 Comments