156

https://www.zoomgame.net/call-of-duty/co-d-veterans-mbo-ze-and-stu-dyy-announce-roster-for-250-000-cwl-vegas-tournament-229701/


Les vétérans de Call of Duty Marcus « MBoZe » Blanks et Jeremy « StuDyy » Astacio font équipe pour le prochain événement CWL Vegas à 250 000 $.

[ad name=”article1″]

Une liste de deux rivaux de longue date a été annoncée plus tard le 22 novembre, dont Brandon « Nelson » McKinney, Steve « Mochila » Canle et Jon « Bullseye ».

Selon un tweet de Nielsen, l’équipe recherche une organisation pour représenter Vegas et veut « une chance de jouer et de battre le bracket ».

[ad name=”article2″]

S’ils se rendent à Las Vegas, ils devront survivre au défi du groupe ouvert, et il semble que quelques équipes fortes aient raté l’entrée directe dans la piscine.

[ad name=”article3″]

Il est difficile de prédire à quel point cette formation se comportera bien ou mal dans un tournoi LAN majeur, d’autant plus que plusieurs de ses joueurs n’ont pas joué depuis un moment.

MBoZe a participé pour la dernière fois à une saison de Black Ops 3 en 2015, d’abord en tant que membre de Nation puis de Team Kaliber. À son apogée, MBoZe était connu pour son travail avec FaZe Clan, SoaR Gaming, OpTic Nation et OpTic Gaming, et a terminé troisième du championnat CoD 2014.

MBoZe fait équipe avec Nadeshot, Clayster et Scump pour terminer 3e au championnat CoD 2014

Le dernier événement majeur de StuDyy a eu lieu en avril en tant que membre de compLexity Gaming, avec une fiche de 25-28 au CWL Birmingham. C’est après cet incident qu’il est passé au rôle d’analyste de l’équipe pour le reste de la saison de la Seconde Guerre mondiale.

Quant à Nelson et Mochila, ils ont tous deux joué toute la saison de la Seconde Guerre mondiale, rejoignant finalement une équipe appelée WrangleR. Ils sont allés 25-31 dans le 2018 CWL Champs LCQ, ratant une place pour les Champs.


Like it? Share with your friends!

156

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.