https://www.zoomgame.net/call-of-duty/cod-pros-aches-and-slasher-dispute-competitive-map-vetos-for-black-ops-4-219781/
Avec le premier événement de la saison Black Ops 4 CWL le 7 décembre, la communauté compétitive trie tout, y compris le veto sur la carte ou non.
[ad name=”article1″]
Les veto sur les cartes ont été utilisés dans Call of Duty : Ghosts et sont revenus dans Call of Duty : WWII, permettant aux équipes de sélectionner et d’interdire certaines cartes en fonction de leurs forces et de leurs faiblesses.
Bien que cela soit théoriquement sensé, certains joueurs et fans se sont plaints du manque de diversité des cartes dans la série, avec cinq séries de jeux susceptibles de voir la même carte jouée 3 fois dans différents modes de jeu.
[ad name=”article2″]
Le joueur de 100 Thieves Austin ‘SlasheR’ Liddicoat a répondu à un tweet de l’ancien joueur professionnel et actuel manager de Rise Nation Jonathon ‘Pacman’ Tucker selon lequel les dépréciations de cartes contribuaient au problème de la faible diversité des cartes.
Plus précisément, il cite la carte « Ardennes Forest » de CoD: WWII, qui est de loin la carte la plus utilisée, avec trois apparitions régulières dans la série de cinq matchs.
Le déni est la pire carte des Ardennes 3/5
– 100T Slasher (@SlasheR_AL) 14 novembre 2018
Ardennes a régulièrement joué plusieurs fois en cinq matchs.[ad name=”article3″]
Cependant, le capitaine de Team Envy, Patrick ‘ACHES’ Price, n’était pas d’accord, notant que la fonction de veto de carte est présente dans tous les autres sports électroniques avec plusieurs cartes et est « plus compétitive que générée aléatoirement ».
dans tous les autres jeux avec plusieurs cartes.
– Patrick Price (@ACHES) 14 novembre 2018
C’est quand même plus compétitif que la génération aléatoire. Et il n’y a pas de discussion à ce sujet.
– Patrick Price (@ACHES) 14 novembre 2018
Cependant, SlasheR souligne une faille dans l’argument ACHES car contrairement à Call of Duty, d’autres jeux avec plusieurs cartes n’ont qu’un seul mode de jeu, ce qui signifie qu’il est impossible de jouer plusieurs fois à la même carte dans une série.
Cependant, CoD a plusieurs modes et Plusieurs cartes, ce qui signifie que la même carte peut être jouée pour Hardpoint, Search & Destroy et Control.
Cs joue un mode de jeu, il est donc impossible de mettre en cache 3 fois de suite, donc il y a toujours de la variété. Je ne peux pas dire morue.
– 100T Slasher (@SlasheR_AL) 14 novembre 2018
[ad name=”article4″]
SlasheR pense que la variété des cartes est bien meilleure pour l’expérience de visionnage, même en tant que joueur, il préfère regarder différentes cartes dans une série plutôt que de regarder la même carte dos à dos.
Cependant, l’entraîneur d’Envy Embry ‘Bevils’ Bevil n’était pas d’accord, affirmant que l’intégrité concurrentielle devrait primer sur l’expérience de visionnage. Bien que SlasheR ne soit pas nécessairement contre cela, il ne pense pas que l’amélioration de l’intégrité concurrentielle vaut la mauvaise expérience de visionnage.
Quelle intégrité concurrentielle abandonnons-nous ici ?Je ne crois vraiment pas que ce soit suffisant pour aggraver le public
– 100T Slasher (@SlasheR_AL) 14 novembre 2018
On ne sait pas si le veto de la carte sera utilisé pour CWL dans Black Ops 4, mais rien n’indique que ce sera le cas.
Il y a des indications que certaines des cartes actuellement en rotation seront supprimées avant le premier match, les règles de la CWL devant être finalisées avant le début de la CWL Vegas le 7 décembre.
0 Comments